Usb & xp = gros kakakipu

alors apres moultes essais 4in1, drivers usb, drivers creative, ma cam se freeze toujours sous XP…

je savais bien qu’XP signifait XPérimental 'culés de 'cro$oft!

[quote]Jaysword le malin…
T’achètes une webcam chère et mal supportée par son constructeur, et après tu incrimines l’OS. En suivant ton raisonnement jusqu’au bout, tu me parais presque prêt à investir dans un macintosh.[/quote]

bah ouais, parce que perso pour le moment mon bon vieu 98 SE marchait mieux :wink:

Mais n’allons quand meme pas jusqu’a là :wink:

Jaysword le malin…
T’achètes une webcam chère et mal supportée par son constructeur, et après tu incrimines l’OS. En suivant ton raisonnement jusqu’au bout, tu me parais presque prêt à investir dans un macintosh.

pour te faire parler… :wink:

[quote]J’ai aussi une webcam go plus et je dois avouer que creative ne sait pas faire de bons drivers pour cam.[/quote]Pourquoi as-tu ajouté le « pour cam » ? :slight_smile:

justement cher ami, j ai utilisé conquer cam et c est kiff kiff cacahuète!

bah j’ai installé les derniers drivers creative webcam go plus (le modèle de ma cam evidemment huhu) et keutchi, je vois l image sur mon ecran pendant 15 secs et d un coups PAF ca freeze!

Heuu, il ne te faudrait pas des drivers spécifiques pour ta CAM ? XP ne pue pas, il faut juste mettre les bons drivers, ça, il ne peut pas le faire à ta place.

J’ai une Philips Toucam Pro et après DL des drivers ça rulez.