alors apres moultes essais 4in1, drivers usb, drivers creative, ma cam se freeze toujours sous XP…
je savais bien qu’XP signifait XPérimental 'culés de 'cro$oft!
alors apres moultes essais 4in1, drivers usb, drivers creative, ma cam se freeze toujours sous XP…
je savais bien qu’XP signifait XPérimental 'culés de 'cro$oft!
[quote]Jaysword le malin…
T’achètes une webcam chère et mal supportée par son constructeur, et après tu incrimines l’OS. En suivant ton raisonnement jusqu’au bout, tu me parais presque prêt à investir dans un macintosh.[/quote]
bah ouais, parce que perso pour le moment mon bon vieu 98 SE marchait mieux
Mais n’allons quand meme pas jusqu’a là
Jaysword le malin…
T’achètes une webcam chère et mal supportée par son constructeur, et après tu incrimines l’OS. En suivant ton raisonnement jusqu’au bout, tu me parais presque prêt à investir dans un macintosh.
pour te faire parler…
[quote]J’ai aussi une webcam go plus et je dois avouer que creative ne sait pas faire de bons drivers pour cam.[/quote]Pourquoi as-tu ajouté le « pour cam » ?
justement cher ami, j ai utilisé conquer cam et c est kiff kiff cacahuète!
bah j’ai installé les derniers drivers creative webcam go plus (le modèle de ma cam evidemment huhu) et keutchi, je vois l image sur mon ecran pendant 15 secs et d un coups PAF ca freeze!
Heuu, il ne te faudrait pas des drivers spécifiques pour ta CAM ? XP ne pue pas, il faut juste mettre les bons drivers, ça, il ne peut pas le faire à ta place.
J’ai une Philips Toucam Pro et après DL des drivers ça rulez.