UT 2004 en Solo

Moi je suis pas contre de venir mais faut voir les horraires avec ma copine (elle me laisse jamais devant mon PC :stuck_out_tongue: ).
Je vais chercher ma Geforce samedi, donc ca va pouvoir le faire à part que sur mon PC je n’ai que 256Mo de RAM et que je n’ai pas les moyens d’évoluer en ce moment, on verra bien comment il tourne.

Qu’est ce qu’il faut comme condition pour faire partie du club. Niveau compétence, je suis très bon sur UT 99 mais totalement nul sur UT 2004, c’est fout ce que le Gameplay à Totalement changé.
Pour l’instant, je joue en Solo (comme mon post le dis) à faire des parties instantanés, mais je n’arrive pas à retrouver cette précision que j’avais dans UT99, les niveaux sont beaucoup plus grands et beaucoup plus arrondies.

On demande 0 compétence (moi par exemple je suis une sous merde, le seul truc que j’arrive a faire c’est avoir une crise de fou rire en plein jeu). Seulement que tu t’éclates avec l’amicale CAFOT. Ou fabuleuse. Ou merveilleuse. Comment ca je :stuck_out_tongue: ?