UT 2004 en Solo

En passant à la Fnac je suis tombé sur UT 2003 à 15€ et UT 2003 encore à plus de 30€ et je me suis demandé si l’investissement vallait le coup pour un jeu surtout solo sachant que j’ai joué à UT 99 qu’avec les bots et quelques LAN.

Si la qualité des bots est bonne sur le 2004 je ferais l’investissement, sinon je me redirigerai vers la version 2003 moins chère.

PS: J’ai déjà joué à la 2003 mais je ne connais pas les améliorations de la 2004.

Ca dépend. Moi j’ai pas trop aimé le 2003, j’adoooore le 2004. Dans tous les cas, essaie la démo du 2004 ca ne pourra que t’être bénéfique.

Pour les bots je dis que c’est kif kif bourricot avec la 2003. Pour comparer avec l’original, je peux pas te dire, je me rappelles plus.

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 3 Dec 2004, 15:37’]En passant à la Fnac je suis tombé sur UT 2003 à 15€ et UT 2003 encore à plus de 30€ et je me suis demandé si l’investissement vallait le coup pour un jeu surtout solo sachant que j’ai joué à UT 99 qu’avec les bots et quelques LAN.

Si la qualité des bots est bonne sur le 2004 je ferais l’investissement, sinon je me redirigerai vers la version 2003 moins chère.

PS: J’ai déjà joué à la 2003 mais je ne connais pas les améliorations de la 2004.
[right][post=« 309677 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je te renvoie ves le thread où on parlait de UT2004 à sa sortie pour toutes les nouveauté : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=12996&hl=

Si c’est pour du solo, UT (2003 ou 2004) ne me parait pas supra interressant, mais après c’est toi aui voit :stuck_out_tongue:

Moi j’ai les deux, et à ta place, je n’hésiterais pas, prends le 2004. Les bots c’est plus ou moins kif-kif comme le signalait [PERE]Cil. Par contre, dans le 2004, t’as les véhicules, et rien que pour ce changements, je ne retournerai jamais sur le 2004. Au niveau srictement solo, le déroulement est similaire au 2003. C’est une sorte de « Championnat », ou tu dois battre 5 équipes en domination, puis encore 5 en Assaut, etc.

Par contre, je sais aussi que sur le 2004, il y a déjà quelques mods solo assez intéressants (pour le 2003, j’en sais rien, j’avais pas bien suivi à l’époque).

Voilà pour mon avis :stuck_out_tongue:

Kenwood

[quote name=‹ Clams › date=’ 3 Dec 2004, 16:44’]Je te renvoie ves le thread où on parlait de UT2004 à sa sortie pour toutes les nouveauté : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=12996&hl=

Si c’est pour du solo, UT (2003 ou 2004) ne me parait pas supra interressant, mais après c’est toi aui voit :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309682 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi je trouves les missions assault quand meme pas mal interressantes, meme en solo. Mais il est vrai que le plus important c’est le jeu en réseau a UT2004.

Comme dit, vive la démo :stuck_out_tongue:

Euh juste un petit commentaire en plus, les derniers patchs d’UT2004 ont amélioré le niveau des bots. Bon dans certains cas ils sont trop puissants (tourelles en Onslaught) mais ils sont devenus très corrects en Instagib par exemple alors qu’avant ils ressemblaient plus à une bande de paralytiques attendant de se faire fragger qu’autre chose…

[quote name=‘Funkylolo’ date=’ 3 Dec 2004, 15:57’]Euh juste un petit commentaire en plus, les derniers patchs d’UT2004 ont amélioré le niveau des bots. Bon dans certains cas ils sont trop puissants (tourelles en Onslaught) mais ils sont devenus très corrects en Instagib par exemple alors qu’avant ils ressemblaient plus à une bande de paralytiques attendant de se faire fragger qu’autre chose…
[right][post=“309693”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

d’ailleur il me semble que la démo a été réédité patché.
a confirmer

Ce n’est pas trop la campagne qui me passionne mais plutot les parties instantannées de 15mn après le TAF pour se défouler . Va pour le 2004.

[quote name=‘Miqualke’ date=’ 3 Dec 2004, 17:18’]d’ailleur il me semble que la démo a été réédité patché.
a confirmer
[right][post=“309699”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je me lève et je confirme!

De toute façon, je ne peux pas tester la demo car je tourne encore sur une Geforce 2Pro qui va bientot mourrir et la Geforce 6600 GT AGP n’est pas encore sortie.

Mais mon bon monsieur, UT2004 tourne sur une Geforce 2 Pro! Suffit d’avoir un CPU a 1400 Mhz et c’est bon :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 3 Dec 2004, 17:10’]Mais mon bon monsieur, UT2004 tourne sur une Geforce 2 Pro! Suffit d’avoir un CPU a 1400 Mhz et c’est bon :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309726 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouai, mais bon, Je me souviens que UT2003 galérait quand même légèrement, sans ramer, ce n’était pas très fluide.
En plus là, je n’ai pas de Windows d’installer, juste un petit linux, quoique normalement, UT2004 devrait tourner sous Linux.

Je vais tester tout ca ce week-end, sinon, je reste avec mon petit Ennemy Territory qui me plait toujours autant.

Pour ce qui est des bots, je trouve qu’ils sont plus forts que dans le 2003: plus précis (de mon point de vue) mais surtout il me semble qu’ils timent les bonus et n’hésitent pas à faire un petit detour pour aller les chopper … ça augmente bien plus la difficulté en duel, mais c’est aussi plus réaliste.

Sinon pour ce qui est de la config, le 2003 tournait en Low-Res à 70 fps (4 bots) sur ma vieille brouette (Athlon 1Ghz, Radeon 7200 32Mo et 512Mo SDRam). Donc pas de soucis à priori :P.

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 3 Dec 2004, 17:28’]En plus là, je n’ai pas de Windows d’installer, juste un petit linux, quoique normalement, UT2004 devrait tourner sous Linux.
[right][post=“309738”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour ton info, ça marche très bien sous Linux!

A condition d’avoir une carte graphique avec de vrais drivers pour Linux, ce qui n’est pas encore le cas des Ati.

Ayé je l’ai acheté, je viens de l’installer timidement sur mon portable avec sa petite minuscule radeon 7500 mobility dans le genre, c’est juste pour voir en attendant ma Geforce 6600 sur mon fixe.

Ca toune nickel ! :stuck_out_tongue: c’est fluide en config’ minimum, je suis impressionné et super content.

Je voulais félicité les développeurs de ce jeu qui ont réussi à faire un jeu de qualité qui tourne sur les configs modestes, thanks.

En attendant la 7500 c’est pas une Geforce 2 GTS, elle dépote 2 fois plus vite sur UT hein :stuck_out_tongue:

ZGoblin: et hesite pas a venir sur #cafzoneut2004@ircnet :stuck_out_tongue:

Ouah l’autre eh… comment il recrute… discrètement!

ou ca de la discretion ? :stuck_out_tongue:

en plus rien de plus normal que de citer ce thread