UT2003 instagib

J’aimerai savoir se que les gens qui ont essayés la demo pense de ce mutator car personne n’en a fait reference ici.
Perso je trouve vraiment que ca a bien été ameliorer par rapport à UT et j’aimerai le faire découvrir à ceux qui connaissent pas forcement UT.

vivement des bon serveurs instagibs avec des pings

[quote]Bof , lis le thread , zemaxx n’avait rien écrit de virulent… De toute façon , vu la taille du thread , il valait peut-être mieux en faire un autre.[/quote] j’ai lu, ils commencaientt à s’engueler, c vrai nuance :pleure: (j’en etais resté aux infos sur IRC hier…)

[Edité le 17/9/2002 par Donjohn]

[quote]j’ai testé ut2003 hier soir !
Mode Instagib excellent !!! deja que dans UT c’etait un coup de speed de ouf maius là c’est encore mieux je trouve !!![/quote]
oui c’est rapide…même si les fans de quake trouvent ça trop lent (remarque quand ils ont pas leur circle ou rocket jump , ils se sentent tout paumés) :pleure:

Bof , lis le thread , zemaxx n’avait rien écrit de virulent… De toute façon , vu la taille du thread , il valait peut-être mieux en faire un autre.

j’ai testé ut2003 hier soir !
Mode Instagib excellent !!! deja que dans UT c’etait un coup de speed de ouf maius là c’est encore mieux je trouve !!!

C’est dommage que le thread UT2003 ait ete locké a cause de connards qui s’engueulent, j’ai plein de truc à dire dessus moi !!!

en l’occurence, là y a pas trop besoin de surplus d’adrenaline imo…

c’est déjà assez supra bourrin comme ca :stuck_out_tongue:

J’ai toujours jouer en instagib sur ut en ctf.
Ca fait le jeux beaucoup plus speed.
Picouze d’adrenaline garantie

j’ai pas encore essaye instagib mais j’ai essaye le mutator faible gravite et en mode bombing run, ca peut etre tres tres sympa :stuck_out_tongue:

en ce qui concerne le serveur, j’ai volontairement booste mon pc en ram pour qu’ils savent serveur sans probleme la journee :slight_smile: je sais pas si je pourrai utiliser l’autre pc pour faire serveur le soir, tout depend du nombre de joueurs possibles avec une connection netissimo 1 :stuck_out_tongue: allez, peut etre 4 joueurs va … :stuck_out_tongue: