UT2003 pour les newbies

Vous aussi vous avez cédé à ce jeu magnifique qu’est Unreal Tournament 2003 ?
Vous voulez progresser mais vous vous faites éclater sur le net, vous vous demandez comment font ces gars qui ont des scores de fous, et surtout, MAIS COMMENT SE DEPLACENT-ILS COMME CA ???

Cette page vous permet de comprendre quelques astuces d’unreal tournament 2003 et même de connaître les fameux mouvements spéciaux qui, une fois maitrisés rendent ce jeu absolument fantastique et nerveux. En plus, cette page contient quelques astuces supplémentaires toujours intéressantes à connaître…

Allez, entrainez-vous !!! :stuck_out_tongue:

(bon, après recherche, lightning avait déjà donné ce lien dans ce thread, mais je rajoute le long discours au lien ! :pleure: )

[edit cause bbcode foireux]

[Edité le 24/9/2002 par use-writer]

Allez, en rapport avec Unreal tournament, un penny-arcade que vous avez déjà certainement lu mais qui m’a plié de rire ! :wink:
Ici même

humour Sined

Non plus :open_mouth:

non.

:wink:

Moi j’adore !!! des parties endiablés avec les gens de la Cafzone à 2h du mat’ j’en redemande !! (enfin pas mon boss vu mes heures d’arrivée… ;))

UT 2003 : BOMBE !!

un jeu de poète?

N’empêche je me fais grave torcher à ce jeu…c’est pourtant un jeu de poète

lol

bon, un modo pourrait clore le thread sinon je sent qu’on est parti pour faire 15 pages la :wink:

:wink:

nan use, je déconnais parceque je vennais juste de lire ton discours quand tu es passé yoda

la preuve, j’ai meme mis ton link dans mes favos :wink:

[Edité le 24/9/2002 par no-live]

C’est marrant, je me doutais que quelqu’un me répondrait ça… :stuck_out_tongue:

Ce site est bien utile, un post pour le sortir un peu du long thread donné en lien ne fait pas de mal ! :smiley:

et voila comment on devient un grand maitre yoda :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

non, je déconne

non…pas la tete :casstet: