La démo de ce qui s’annonce comme le meilleur FPS multi de l’année (si si je suis super objectif) sera enfin disponible ce soir à 21h !
Cette démo nous donnera un avant goût des deux nouveaux modes de jeux (Onslaught et Assault) et nous permettra également de tester certaines des nouvelles maps (une par mode) des modes Deathmatch, Capture The Flag et Bombing Run.
Un petit rappel s’impose sur les deux nouveaux modes :
Assault : ce mode, déjà présent dans UT mais grand absent de la version 2003, permet d’opposer 2 équipes, attaquant et défenseur. L’équipe qui attaque doit remplir un série d’objectif et lorsqu’elle gagne, les rôles sont inversés. Dans cette version 2004, il sera beaucoup plus simple pour les nouveaux de savoir quoi faire, grâce à une cinématique d’intro pour chaque map, ainsi qu’une boussole indiquant la position du prochain objectif. La carte dispo dans cette démo est la suite de la fameuse map du train dans la version UT99.
Onslaught : c’est la grosse nouveauté de cette version et qui met en scène tout une série de véhicule (tank, hovercraft, buggy, avion, …) Le but est de détruire le générateur de l’équipe adverse, mais le petit truc c’est que pour pouvoir l’attaquer il faut tout d’abord capturer certains points clés de la map. A noter que la démo ne nous permettra pas de tester le véhicule le plus puissant (Leviathan).
Mais il ne faut pas oublier que UT2004 ce n’est pas seulement deux nouveaux modes de jeu et quelques cartes supplémentaires. Ainsi cette démo nous permettra d’essayer le système de communication vocale intégré, la nouvelle interface qui serait un savant mix entre celle de UT99 et celle de UT2003, le nouveau code réseau largement optimisé, quelques une des nouvelles skins, le nouveau design des armes ainsi que les nouvelles comme les spider mines, les nouveaux effets (pour le translocator par exemple)
Les nouveaux modes de jeux sont-ils aussi fun que ce que toutes les previews annoncent ? Le rééquilibrage des armes et les légers ajustements de gameplay vont-ils réconcilier les déçus de UT2003 avec la série ? UT2004 tournera-t-il sur mon 486 DX 50 ?
La réponse à toutes ces questions et à bien d’autres après un petit download de 200 Mo :
Huum, quelqu’un a une idée de la date de sortie du jeu en lui même?
Sinon, il tournera en natif sous Linux et AMD64 et sera sur DVD, à ce qu’il semble.
La date de sortie serait le 19 mars d’après le site d’Atari France
Je confirme pour la version Linux et AMD64 (seulement pour Linux la version optimisé AMD64, pour le moment).
Par contre la version DVD est une version en édition spéciale (comprenant un DVD bonus avec des vidéo pour les modders ainsi qu’un casque-micro Logitech) et sera donc plus cher que la version classique, qui elle sera sur CD (5-6). Ce message a été édité par Clams le 11/02/2004
Vous êtes sûrs que ce ne sera que l’édition spéciale qui sera sur DVD? Parce que si tu regardes bien la photo de couvrante, tu peux voir que c’est “PC DVD-ROM”… Sinon, c’est assez normal que seule la version Linux soit optimisée AMD64, c’est l’un des rares OS à l’être à l’heure actuelle et c’est en tous cas le plus utilisé et connu. Remarque, ils auraient aussi pu faire une version BSD…
Ouais, mais ils parlent de la version US, et si ma news est publiée, tu verras que FarCry ne sera en DVD qu’en Europe. D’où mon interrogation… Mais bon, wait’n’see jusqu’au 19 mars…
Enfin, le retour du vénéré mode Assault !!
C ca qu’ils auraient du mettre dans la version 2003…
sinon avec les véhicules, ca va peut etre ressembler un peu à battlefield, non ?
[quote]Ben c’est pas ce soir que je vais inaugurer ma connexion perso : le dl est impossible, pas moyen. Tant pis! Au pire, j’attends q’un mag la propose [/quote]Je me repéte mais utilise le torrent, le débit est en constante augmentation (30 ko/s pour l’instant)
[quote]sinon avec les véhicules, ca va peut etre ressembler un peu à battlefield, non ?[/quote]Je ne pense car c’est déjà bien plus speed à la base comme gameplay, les cartes sont plus petites, et il y a moins de joueurs Ce message a été édité par Clams le 11/02/2004
[quote]il y a pas de demo linux? vu que le jeux doit tourner sous celui ci dtf[/quote]Si si, ya la démo linux !!! Tu peux la télécharger ben, …, eh, …, sur jv.com …