UT2K3 Question pratique

Il faut mettre le CD à chaque fois qu’on veut jouer à UT2K3 ou non (comme pour UT) ?

Qu’on ne se meprenne pas, c’est pas pour le revendre, c’est juste pour le côté pratique en LAN.

[quote]PS : pinaise t’es modo ?! c’est quoi ces nouveautées ? waow la classe[/quote] ouais sur AnimeZone avec GluP, et c kler c la classe 8)

[quote]Le problème c’est que si c’est nocd, c’est aussi nopatches !! Ca fout les boules quand on l’achète.[/quote]je vois aps ou est le pb…suffit de recopier celui sur le CD lors d’une MAJ en plus je suis meme aps sur qu’il verifie que ta le bon executable qd tu met un patch (pas comme War3 ou D2 en somme)

tu renomme le nocd avec un nom chelou mais dans le meme repertoiree et tu lance depuis le nocd… tu pourras ainsi faire la plupart des maj… enfin je crois…

a defaut manip simple tu renomme l’original que tu reutilisera pour faire les maj … :wink:

[Edité le 11/10/2002 par hadryen]

Le problème c’est que si c’est nocd, c’est aussi nopatches !! Ca fout les boules quand on l’achète.

[quote][…]surtout que la boite est rangée à l’opposée de mon appart…(pas grand mais se lever pour jouer ca m’est impossible ;))[/quote]Pourquoi tu la mets sur ton ecran ?
heu… ouais ok :stuck_out_tongue: j’arretes promis…

:remouk

PS : pinaise t’es modo ?! c’est quoi ces nouveautées ? waow la classe :cool:

tu peux le virer en cours de jeux…mais bon si tu l’emmene en LAN ca sert à rien de l’enlever !

par contre fait comme moi, trouve le no-cd (pas besoin d’un no-cd special pour le fr), j’en ai eu rapidement marre de mettre mon CD a chaque fois, surtout que la boite est rangée à l’opposée de mon appart…(pas grand mais se lever pour jouer ca m’est impossible ;))

Il va encore falloir aller chercher un crack noCD.

Ne vous méprenez pas, j’achète les jeux auxquels je joue (presque tous). Mais dans tous les cas, je les cracke pour être tranquille et ne pas avoir à se ballader avec ses galettes à chaque fois.

waip! le CD 1 est requis (ça marche pas avec le 2 ou le 3) pour lancer le jeu. par contre je ne sais pas si tu peux pas le virer en cours de jeu?