UT2k3 sur Cafzone

Questions simples:
est-ce-que vous jouez toujours à UT2003 entre geeks-de-Cafzone?
Si oui quelles sont les modalités et horaires généraux de rendez-vous ?

Je pose la question parce que hier soir, me disant qu’une petite partie de UT avec mes amis cafzonniens serait la bienvenue, je me suis connecté sur le chan #cafzoneut2k3 puis en desespoir de cause :cool: sur #cafzone où l’on m’a répondu que #cafzoneut2k3 était mort depuis un bail.
Donc j’essaye de me tenir au courant.

Au secours Obi-W… ahem … ok, :wink:

Hmmm j’ai débarqué depuis peu sur #cafzoneut2k3, et je confirme, il n’est pas mort. Son fonctionnement est juste épisodique et ponctuel.

D’ailleurs je suis plus que partant pour relancer des parties entre Geeks de Cafzone, la derniere partie en date du genre étant plutot sympatoche (j’ai pas les screenshots, dommage. Phobosky ? Naaaan il voudra jamais les mettre :wink: ).

Bon eh bien, sur ce, a bientôt sur #cafzoneut2k3 :cool:

ma connexion adsl fonctionne enfin, depuis le mois de mai c’était la galère (modem eci, bled dans les ardennes,…) alors je me remets sérieusement à ut2k3 et c’est la folie, la magie opère comme avec ut; pouvez vous me donner le nom de mods, maps, etc… qui seraient intéressants?? j’ai peur de rater un truc du genre tactical ops,… merci

Ouais, vous jouez encore sur les trucs de Kinik et Glop ?

okidoki !

Merci pour vos réponses.

Une autre question : vous jouez sur des serveurs fixes en général ?

[quote]bah en fait, on se connecte sur ce chan si sur #cafzone plusieurs personne ont envie de jouer en meme temps, la derniere remonte aux screenshots de cafeine,
perso je men suis fait une hier soir en solo.

donc tu vas sur #cafzone et si il y en a qui veulent jouer avec toi, apres seulement tu vas sur #cafzoneut2k3 pour donner le serveur aux autres.
voila comment en gros on procede :P[/quote]
ne parle plus de ces screenshots, y sont pas beau :smiley:

bah en fait, on se connecte sur ce chan si sur #cafzone plusieurs personne ont envie de jouer en meme temps, la derniere remonte aux screenshots de cafeine,
perso je men suis fait une hier soir en solo.

donc tu vas sur #cafzone et si il y en a qui veulent jouer avec toi, apres seulement tu vas sur #cafzoneut2k3 pour donner le serveur aux autres.
voila comment en gros on procede :stuck_out_tongue:

en ce qui me concerne c’est de plus en plus rare… mais non #cafzoneut2k3 n’est pas mort… la semaine derniere j’ai fait 2,3 partie avec caf, donjohn… eux y ont joué 2 heures, donc non, c’est pas mort…

les parties, c’est vers 21h00 je crois, enfin sa depend…