ut2k4 - ut2k3 = ?

Atari France a enfin expliquer la procédure à suivre pour le remboursement de 10€ pour ceux qui posséde UT2003.

Copier/coller de ut2k3.fr :

"Les preuves d’achat sont:

  • La carte incluse dans UT2004 dûment complétée
  • La preuve d’achat (ticket de caisse, facture e-mail pour le cas de vente par Internet…) d’UT2004
  • Une zone à découper du manuel d’UT2004
  • Le code-barres d’UT2003
    Cette offre est valable sur l’édition standard, mais également sur l’édition collector."

A noter qu’on peut réserver la version DVD SE d’Unreal Tournament 2004 :

Merci bien pour l’info, la version SE est d’or et déjà en précommande pour moi

[quote]
Merci bien pour l’info, la version SE est d’or et déjà en précommande pour moi

La nouvelle qu’on attendait tous avec impatience : Unreal Tournament 2004 est passé GOLD !!!
Le jeu devrait être dispo partout dans le monde le 15 Mars

L’annonce officiel de Mark Rein :

[quote]Hi folks, UT2004 went gold at appproximately 10AM eastern time this morning! Atari tells me that they’re going to extraordinary lengths to manufacture and ship the game to have it in on store shelves on March 15th. You can expect to see an official announcement from Atari go out on the wire shortly.
I think UT2004 is the best Unreal game yet and I hope you guys love playing it as much as we do. If you’ve been playing the demo I can tell you that you ain’t seen nothing yet!
Also gone gold is Prima’s UT2004 Strategy Guide weighing in at 380 pages! Yes, you read that correctly, 380 pages. It is an awesome strategy guide, certainly the best ever done for an Unreal game. The walk through for Glacier (one of the assault levels) is an amazing 22 pages! This guide is packed with tips and tricks that you’re definitely going to want to read.
Thanks to everyone for their feedback on the demo. It really helped make the game better. At some point after the game ships we’ll update the demo to be the same codebase as the retail game. As you might be aware the demo didn’t have any cheat protection in it, to avoid giving the hackers a head-start, so it is unlikely we’ll release the updated demo before the full game is on store shelves for the same reason.[/quote]

Ce message a été édité par Clams le 04/03/2004

[quote]Finalement je vais faire de meme, quitte a attendre un peu.
Marre de jongler avec les CD d’installes et puis je reve de faire mon mega 1337 en collant le stickers uT sur ma caisse en carton [/quote]Ben si c’est pour éviter les 6 CDs c’est un peu inutile vu que la version DvD est aussi trouvable en version normale…
Par contre , oui pour les logos ridicules ,ça peut servir.

encore 11 jours à attendre…

Enfin avec le serveur de la team, on va pouvoir patienter

Est-ce que les européens l’auraient profondement dans le cul ?? C’est la question qu’on peut se poser si on on regarde différent site de vente en ligne ou même directement les site d’Atari France (ou tout autre Atari européen apparement) et US : apparement pour nous la date de sortie serait bien le 19 Mars à la place du 15 Mars pour les US …
Le plus “drôle” dans l’histoire c’est qu’on peut lire sur le site Atari US “Worldwide Release March 15th” alors que la traduction de cette news sur le site Français donne “Disponible le 19 Mars en France”. Peut être que Worldwide en américain ça veut dire nationale …
Enfin on verra bien Lundi prochain
Ce message a été édité par Clams le 09/03/2004

Pour patienter et avoir encore plus l’eau à la bouche, Gamespy nous propose une revu en détails et screenshot de toutes les maps Assault et Onslaught de UT2004
Ce message a été édité par Clams le 10/03/2004

[quote]Pour patienter et avoir encore plus l’eau à la bouche, Gamespy nous propose une revu en détails et screenshot de toutes les maps Assault et Onslaught de UT2004
En plus on y voit que maintenant les nodes sont numérotés sur la map
Ce message a été édité par Clams le 10/03/2004

Elles ont l’air vachement chouettes les autres map !!! Les maps assault ont l’air sympa aussi !!
J’ai cru voir mon ami le lance rocket ans le mode Onslaught, ouf il commencait serieusement à me manquer. Un petit R Rox de temps en temps ca fait du bien au moral, surtout que le rail est pas tip top (temps de latence lors du tir…)

Hum, le rocket en onslaugth.
Cool, je me demande quel impact ca peu avoir sur un véhicule.
Normalement ca devrai etre plus que l’avril car lui est téléguidé, ou au moins identique non ?

et c’est vrai que moi aussi, je trouve la lentance au ligthing assez enervante comparé au railgun.
par contre je prend mon pied au linkgun(UT)/ lighting (Q3)

[quote]Hum, le rocket en onslaugth.
Cool, je me demande quel impact ca peu avoir sur un véhicule.
Normalement ca devrai etre plus que l’avril car lui est téléguidé, ou au moins identique non ?

et c’est vrai que moi aussi, je trouve la lentance au ligthing assez enervante comparé au railgun.
par contre je prend mon pied au linkgun(UT)/ lighting (Q3)

Pour le shafting sur UT, je prefere en effet car il y a une compensation de ping, donc c’est plus facile. Mais putain ce rail… raaaah a cause de ce temps de latence, c’est presque impossible de l’utiliser contre des cibles mobiles et en close combat (et il faudrait le rendre un peu plus puissant aussi…). Ils ont prevu de changer un peu les armes dans la version finale ???

L’Avril est téléguidé aussi hein C’est le click droit (laissé enfoncé sur la cible. Pour moi le rocket sera moins puissant sur les vehicules, l’Avril étant l’arme par excellence contre les tutures.

Edit for Miqualke : Le lance rocket n’est plus téléguidé ?? Il l’etait dans UT, je sais plus si il l’etait dans ut2K3…

Ce message a été édité par Donjohn le 10/03/2004

On s’est mal compris:
je pense que le rocket devrai etre aussi puissant contre les véhicule ca lui n’est pas téléguidé.
Par contre l’avril oui.
Donc vu que c’est plus difficile de toucher sa cible au rocket, ca devrai etre plus récompensé.
C’est mon point de vue.

et effectivement, un petit plus de jux dans le rail serai le bienvenu. quitte à oublier cet histoire de head shot ou le rendre plus difficile a faire.

[quote]Edit for Miqualke : Le lance rocket n’est plus téléguidé ?? Il l’etait dans UT, je sais plus si il l’etait dans ut2K3…[/quote]J’ai essayé une partie en deathmatch mais il me semble que c’est non.
A confirmer tout de meme.

Par contre l’avril fait beaucoup de dégat : 200 alors que le lance rocket doit faire 100 voir moins. Mais le lance rocket a une aire d’effet contrairement à l’AVRiL Bref deux armes différentes avec chaun son intérêt
Ce message a été édité par Clams le 10/03/2004

Oui et puis de plus l’Avril se lock en un click droit alors que le lance rocket a besoin qu’on reste sur la cible pour qu’il se lock. Donc plus dur sur des cibles en mouvements rapides (raptor et vehicules). Par contre 3 rocket tiré en cercle (pas en eventail) sur un vehicule ca doit faire bobo !!

C’est clair que les maps ont l’air bien sympa. Sinon concernant les armes j’espère aussi qu’ils auront revu certains détails sur le lighting par exemple. Sinon un truc qui m’étonne, avec l’Avril vous dites qu’il y a moyen de Locker avec le clic droit mais on est pas obligé de garder le véhicule dans le viseur ? Parce que chez moi le click droit il fait un zoom, ce qui d’ailleurs n’est pas très aisé pour garder une cible rapide dans son viseur.

Autre question, la version jeu + casque, le casque il est bon ou pas ? Parce que pour la petite différence de prix, si je peux remplacer mon vieux casque noname tout nul ça m’interesse.
Ce message a été édité par Miaouss le 10/03/2004

Ok pour le rocket, je testerai ce soir.
Mais comment on fait donc pour guidé la rocket, on vise la cible ?
Perso j’aime pas trop ca, je prerfere le rocket de quake. le must.

sinon Miaouss, tu doit confondre le ligthing et l’avril il me semble que ya que le lighting qui zoom par bouton droit.
 ou sinon, c’est quand tu es dans un véhicule

La rocket n’est pas téléguidé mais autoguidé
Ce message a été édité par Clams le 10/03/2004

Maintenant que tu le dit, ca me rapelle quelque chose quand j’ai essayé ut2003. Mais je n’y ai pas jouer beaucoup.
Par contre c’est vrai que sur UT2004, je n’ai jouer qu’a onslaugth et sur la carte pas de rocket. je me suis tenter un DM, mais je n’ai pas trouvé ca terrible.
Par contre pour l’avril, c’est vrai que ca zoom un petit peu. mais tu peu pas modifier la profondeur , non ?
la je pose la question car j’ai dit tellement de connerie que j’ai honte la…

[quote]Concernant son prix, il devrait être de $39.99. Les possesseurs d’UT2003 bénéficieraient d’une réduction de $10 (en présentant une preuve d’achat, livret avec Clé CD d’UT2003, de ce fait il y a de grande chance pour que la clé change), ce qui nous donnerait un prix de $29.99[/quote]Question: si je me pointe avec mon manuel ou ma boite d’UT2003 chez micromania, ils sont au courant de la reduction ou il vont me prendre pour un fout ?