ut2k4 - ut2k3 = ?

Quelqu’un sait - il si il y aurra une reduction pour les pocesseur de UT2K3 ? Et si oui comment cela vas il se passer ( ticket de caisse, no serie, …).

On en a beaucoup parler au debut, mais qu’en est il exactement ?

mmm je crois que ça été discuté dans un autre thread mais il y a encore 2 sons de cloche :

  • un qui dit que le ticket de caisse serait nécessaire (bonjour la galère dans ce cas)
  • un autre qui stipule que le manuel avec le serial fera l’affaire

mais au niveau news officielle rien pour le moment

De toute façon ils ne sont pas DU TOUT obligé de le faire, on ne pourra que les en remercier si ils nous offrent une réduction.

Je suis d’accord que c’est pas un nouveau moteur, mais le gameplay en soit completement remanié, vaudrait bien ses 40€ pour bien d’autres maison de JV.

Ce que je veux dire par là c’est que si ils le font on pourra leur dire un grand merci et bravo mais que si ils ne le font pas, c’est pas nécessaire de troller pendant 10 ans sur le sujet, ça marche comme ça pour tous les autre jeux alors bon … ( Puis soit dit en passant il en vaut largement le coup, payer le prix pour un bon jeu c’est un juste retour des choses, enfin c’est mon avis hein )

Tchô !

Oui d’accord, mais sans vouloir troller dix ans, les véhicules, les mods assault et onslaught devaient faire partie d’ut2003. ce fut pas le cas car epic avait la préssion pour sortir très vite ut2003. Et ensuite, à l’époque, cela ne devait être qu’un simple addon…
Ce message a été édité par n3oX le 19/02/2004

Surtout que les véhicules fonctionnent avec UT2003… (ya une map de test avec un véhicule…)

Ouais ok les véhicules étaient présent dans UT2003, tout le moteur physique permettant de gérer tout ça y était aussi. Mais après il faut le gameplay qui va avec les véhicules. Ca ne se fait pas comme ça. Quand on voit comment les véhicules sont super équilibré entre eux et également avec les joueurs sans véhicule, quand on voit la maniabilité supra simple mais également super agréable et fun, moi je me dis qu’il y a eu du travail pour arriver à ça, et même beaucoup de travail. UT2003 est sorti il y a maintenant pas loin d’un an et demi : donc il fallait clairement faire un choix entre sortir un jeu avec des modes en moins ou reporté la sortie du jeu de plus d’un an, mais bon il faut quand même de l’argent à un moment pour payer les devs.
A propos du mode Assault il n’a jamais été question qu’il fasse parti de UT2003, c’était clair depuis le début. Et au passage, chez moi 40€ moins les 10€ de réduction, ça nous fait bien le prix d’un add-on.
Perso j’ai vraiment pas l’impression qu’Epic me prend pour une vache à lait contrairement à certain du genre EA Sports …

60 € pour du gameplay et des maps ça fait cher quant meme … meme si j’ai acheté UT 2k3 par rapport à tout ceux que j’ai disons "essayé … alors je suis d’accord de recompenser un bon jeu en le payant et qu’ils sont pas obligés du tout mais ce serai assez sympa quant meme … parce que bon, UT2k3, 2k5, 2k6, 2k7, 2kn …

Trouvé sur www.ut2k3.fr :

Concernant son prix, il devrait être de $39.99. Les possesseurs d’UT2003 bénéficieraient d’une réduction de $10 (en présentant une preuve d’achat, livret avec Clé CD d’UT2003, de ce fait il y a de grande chance pour que la clé change), ce qui nous donnerait un prix de $29.99
Ce message a été édité par TomCat le 19/02/2004

c’etait pas une question histoire de troller ( et dieu sait que je hait les troll).

C’est juste que j’ai acheter ut2003, que j’y ait pas beaucoup jouer ( question de gout sur le gameplay, mais bon c’est personnel&nbsp.

Et que je me demande si je vait acheter UT2004, j’aime bien le mode onmachin avec les vehicules car cela me rapelle Tribes2.

Si j’ai une reduction, je l’acheterai surement, sinon j’attendrait tribes vengeance.

ya aucuns troll la dedans, juste une question pratique.

je suis bien d’accord avec toi, je me cite : "60 € pour du gameplay et des maps ça fait cher quant meme "

Sauf que 60€ c’est uniquement pour la version DVD Spécial Edition(qui va d’ailleur me couter cher vu que je vais aussi devoir me payer un lecteur DVD ) La version CD est comme indiqué plus haut à 40€ ce qui est aussi cher qu’un petit jeu comme Trackmania

40 € oui c’est pas mal comme prix pour un gros jeu comme ça … que les autres en prennent de la graine …

[quote]Sauf que 60€ c’est uniquement pour la version DVD Spécial Edition(qui va d’ailleur me couter cher vu que je vais aussi devoir me payer un lecteur DVD ) La version CD est comme indiqué plus haut à 40€ ce qui est aussi cher qu’un petit jeu comme Trackmania [/quote]Tient puisque l’on parle prix!

Petite question, la version à 60 € c’est la collector, pas de doute la dessus, je vous rassure. Ma question est la suivante, pour avoir le jeux en dvd, c’est impérativement l’edition colector ou pas ?
Moi je veux le jeux en DVD c’est tout, les bonus je m’en tempone un peu, je suis pas mappeur.

Jusqu’à preuve du contraire il semble que la seul édition DVD sera l’édition spéciale avec les bonus dont le casque-micro logitech.
Maintenant il semble qu’il y ait encore des discussions avec les distributeur européens : http://www.ina-community.com/forums/showth…threadid=350450 (2ème post de Scott_MC, un manager chez Atari)

Ici, sur EBGames il me semble, les deux versions sont au meme prix, soit $40. Avec un headset fourni ca me semble plus que raisonnable comme prix (encore que je n’ai pas vu le headset).
Qui plus est, en precommande, ils donnent un ‘insigne de voiture’ logo d’Unreal.
Oui je sais c’est assez beauf.

EDIT: Logitech tu dis, Clams? Tout bon pour moi alors!
Ce message a été édité par GiomBee le 19/02/2004

L’offre de EBGames est limité dans le temps d’après ce que j’ai lu
Et pour le logo Unreal pour voiture ça fait partie de l’édition spéciale

Des news en provenance des forums officiels :

[quote]Hey everyone, I dropped in so I can help to end the confusion. So with no further ado, here’s the situation. Currently there are going to be 3 versions of the game available (more or less), please let me explain.  
 

  1. 6CD version (main version for North America, rest of the world, Asia, and some parts of Europe)  
  2. DVD (Main version for Europe, Germany will be DVD only, not North America)
  3. DVD Special Edition (w/bonus DVD and a headset, this should be available pretty much everywhere but in LIMITED QUANTITIES. I cannot discuss the amount we are creating so please don’t ask)  
     
    I hope that clears thing up.  
     
    Also, we aren’t kidding about the limited quantities, it’s a special thing we put together for you folks, the hardcore Unreal fans. To ensure you get a Special Edition version, I would suggest that you pre-order at your local retailer, you know you are going to buy it, so might as well pre-order.  
     
    So to squash the confusion, there are 3 versions (6CD, DVD, and DVD SE), all 3 may or may not be available where you live, because that depends on where you live and your local retailers not Atari. And finally, Special Edition is ONLY available on PC-DVD in limited quatities.  
     
    I hope that helped.  
     
    -Gangrel[/quote]

Mouais, bon, il ne nous reste plus qu’à espérer avoir le DVD, parce que je n’aurais jamais cru les gens capables de faire rentrer 6 CD dans une boite DVD…

La rumeur du moment : UT2004 pourrait sortir en avance !!
Cette rumeur fait suite à une interview d’un des producteurs (producer in english
Ce message a été édité par Clams le 27/02/2004

Cela ne ferait toujours qu’une semaine d’avance sur le planing prévu…

Pour les americains de la Zone, j’ai vu en allant me promener a DC une offre de EBgames fort interessante :

UT2004 : $40
Mail-in rebate editeur : - $10
Mail-in rebate EBGames : - $20
Reprise de UT2003 et un autre jeu PC : - $10

Au final … le jeu est gratuit ou presque (10 dollars pour ceux qui ne veulent pas se separer de leur precieux ut2003)

Bon, c’est des mail-in rebates donc c’est “pete-fion”, mais c’est deja ca