[UT3] Recensement des pseudos

MrSan :slight_smile:

Jibai, et le systeme d’amis d’ut3 sux boudiou, c’est dingue ca !

Yop !

un server UT3 pile quand je me reet à WoW : s

bon, pas grave :slight_smile:

[GZ]Oliver

Faut faire quelque chose de particulier pour avoir droit au tag GZ? :slight_smile:

Sinon, mon psuedo arrive quand jm’en serais souvenu quand j’aurais fini d’install :crying:

[quote=« laloutr3, post:24, topic: 49682 »]Faut faire quelque chose de particulier pour avoir droit au tag GZ? :crying:

Sinon, mon psuedo arrive quand jm’en serais souvenu quand j’aurais fini d’install :cry:[/quote]

T’es là depuis longtemps, t’as totalement le droit de le mettre :slight_smile:

Merci m’sieur :slight_smile:

Bon comme j’avais oublié mon vieux, voila mon nouveau :

[GZ]laloutr3

Juste comme ça, si on choppe UT3 sur steam ça va marcher?

J’ai entendu parler de mises à jour et d’extensions c’est pour ça que je pose la question.

[GZ]Ghadzoeux
étonnant non?

euuuuh, petite parenthèse :

c’est moi ou la friendlist est merdique ? On fait comment pour accepter les requêtes d’amis. Caz fait trois fois que Laloutr3 m’en envoie et j’arrive pas à les accepter. CAD que j’ai le choix :
-accept
-decline

après avoir cliqué sur « accept », je suis balancé sur la même boite de dialogue que la création d’une friend request, sans que pour autant ma friend list contienne désormais d’autres joueurs

:slight_smile:

Ouais, faut perseverer en fait. Avec cold ca a mis un moment a venir :slight_smile:

[quote=“oliver, post:29, topic: 49682”]euuuuh, petite parenthèse :

c’est moi ou la friendlist est merdique ? On fait comment pour accepter les requêtes d’amis. Caz fait trois fois que Laloutr3 m’en envoie et j’arrive pas à les accepter. CAD que j’ai le choix :
-accept
-decline

après avoir cliqué sur “accept”, je suis balancé sur la même boite de dialogue que la création d’une friend request, sans que pour autant ma friend list contienne désormais d’autres joueurs

:)[/quote]

Euuuh Perso j’en ai envoyé qu’une seule… Oo

Shadocry

[quote=« NaarShadaa, post:27, topic: 49682 »]Juste comme ça, si on choppe UT3 sur steam ça va marcher?

J’ai entendu parler de mises à jour et d’extensions c’est pour ça que je pose la question.[/quote]
La réponse est oui :slight_smile:

j’avais pas vu ton post, mais j’aurais pu te répondre par l’affirmative.

Et pour le système ami, il est un peu bizarre. En fait, il faut une double acceptation. C’est à dire que si tu envoies une invitation d’amification (amis du barbarisme, bonsoir) à quelqu’un, il doit l’accepter, t’en renvoyer une et tu dois l’accepter aussi. Et là, hop, vous pourrez faire des bébés manta dans l’herbe :slight_smile:
Un peu lourdingue, mais pas si contraignant que ça… Vachement moins contraignant que l’impossibilité d’accéder à l’interface de messages pendant qu’on frag, par exemple…

OMG on parle bien d’Unreal Tournament ???!!!

Je dois avoir un vieux compte tout moisi et tout poussiéreux, je check ça

[quote=« Oreli, post:35, topic: 49682 »]OMG on parle bien d’Unreal Tournament ???!!!

Je dois avoir un vieux compte tout moisi et tout poussiéreux, je check ça[/quote]

Ouais, viens tater du Flak Canon avec nous :slight_smile:

Par contre, on voit aussi que Steam>UT3 de très loin pour la gestion des amis!

On peut pas passer par Steam pour la liste d’ami ? (en activant le code d’UT3 par Steam, ca doit passer nan ?

[quote=“Oreli, post:35, topic: 49682”]OMG on parle bien d’Unreal Tournament ???!!!

Je dois avoir un vieux compte tout moisi et tout poussiéreux, je check ça[/quote]
Fais gaffe, on parle de UT3 ma belle, pas UT de 1999 ni le 2003 ni le mythique 2004. Mais bien du dernier sorti en date.

Stupersphere