[UT3] Recensement des pseudos

[quote=« Oreli, post:35, topic: 49682 »]OMG on parle bien d’Unreal Tournament ???!!!

Je dois avoir un vieux compte tout moisi et tout poussiéreux, je check ça[/quote]

Ah ? C’était pas uniquement le mien que tu squattais ? :slight_smile:

Si. Et ça marche pour join une partie a priori (à vérifier).

Styx31 (tout simplement)

Oui et non, c’est un peu foireux.

Par contre, pour la liste d’amis tu es obligé de passer par l’affreux système intégré ou il faut que les deux côtés envoie une invitation.

Pour ma part, je n’ai jamais réussi à rejoindre un partie depuis Steam : Serveur injoignable. Par contre, il précise quand même l’IP du serveur et du coup on peut rejoindre depuis le jeu via le « Join IP ».

EDIT pseudo :
TarTineLauncher

lemm.be

Fask72

Toi aussi tu as peiner pour inscrire un pseudo?

Je m’y suis mis aussi et je comprends couille a certaines maps mais ca viendra (peut-être).
[GZ]knep - pas moyen de trouver un pseudo tout simple…

LDoud

Très original, je sais très original…

Un pseudo digne de l’ère multimania/caramail :

Supernico972

ShiFty006

Nan c’est qu’il a envie d’habiter au Mans

Rhooooo, et pourquoi pas Faskil92 alors???

J’ai du essayer toutes les combinaisons possibles et inimaginable pour éviter les chiffres. J’aurai peut-être du montrer mon appartenance au monde de Bruxelles par un Saucisse1210 ou un truc du genre alors :slight_smile:

C’est normal, vous êtes beaucoup à vivre parmi nous :crying:
La preuve

[quote=« Lemm, post:55, topic: 49682 »]C’est normal, vous êtes beaucoup à vivre parmi nous :slight_smile:
La preuve…[/quote]

Rhooooo j’adore… Merci Lemm Et COLDOOO

Bon ça tombe bien je dois mettre a jour mon jeu pour tâter de l’unreal ed :slight_smile: autant jouer en même temps.

[GZ]Neji est chaud bouillant pour jouer (après une semaine sans tf2, 'tin ça fait bizarre)

lh0oq, prêt à vous mettre votre race :slight_smile:

Voilà, UT3 installé et prêt à jouer.

Pseudo: Palpatwin

Y’a-t-il un moyen pour voir si il y a du monde sur le serveur sans avoir à lancer UT3 ?

On dirait que l’enthousiasme pour UT3 a disparu aussi vite qu’il est arrivé :slight_smile: