A fond les gens sont venus deux trois soirs et ont pris peur, me vla retourné avec Gecko-bioman-assenceur sur les servers >175ping US
je plussoie. Je suis passé sur le serveur GZ pour voir s’il y avait du monde… et personne.
Faudrait qu’on se donne rendez vous ou qq chose dans le genre. ca pourrait être marrant une petite partie avec plein de monde ! ![]()
edit : en fait on ne sait pas qui joue à quel moment, à l’inverse de TF2 et autres jeux Steam. Y a pas une astuce pour mettre un jeu non steam dans steam ? ca pourrait permettre de savoir quand les amis jouent ^^
Si, Doud… Comme on l’a expliqué plusieurs fois, UT3 est maintenant pleinement intégré à Steam 
a 100% ?
car je vois rarements des joueurs connecté via Steam. (sauf Rivellon à l’instant. histoire de me faire mentir ^^)
bon, enfin bref, my baaad ![]()
Bah je jouais encore un peu plus tôt dans l’aprem, juste que c’est plus vide que L4D 
De la a y voir une quelconque relation de cause a effet, j’en mettrai pas la main de mordo a couper.
Oui oui, à 100%. Tu rentres ta clé dans Steam, et c’est comme si tu l’avais acheté sur la plate-forme de Valve.
Et sinon, comme tout le monde (je pense) je passe, je suis tout seul alors je repars jouer à autre chose. Forcément, si tout le monde fait comme moi, ça ne peut pas marcher, vous n’êtes pas raisonnable non plus.
d’ou l’idée de se donner rendez vous…
demain 21-23 heures ca vous tente ?
Ah ben pourquoi pas oui ! Je suis partant 
Toujours un plaisir ![]()
Je serai dans le coin ce soir aussi (peut être pas 21h pétante)
monsieur_max pour ma part ( unreal devrait pas tarder )
Désolé je voudrais bien venir mais depuis quelque jours, y’a cette furieuse envie de jouer a Neotokyo qui m’en empêche :crying:
…
et puis je suis trop nul aussi 
entre Trine, TF2 et Monkey Island (et le 15 le remake du 1er) je crois que vous allez pas me voir de sitôt sur UT 
toi, tu ne m’as encore vu jouer… :crying:
edit : a priori on serait déjà 4 ce soir : mordo (confirmé via Twitter), Blackfox, Rivellon et moi-même…
ca fait un peu just, mais bon, c’est toujours mieux que rien.
Ce soir je suis dispo, j’ai juste besoin de connaître l’horaire et je viens vous poutrer la gueule 
comme dit plus haut, ca serait entre 21 et 23 heures.
see you there ! 
Okay, bah bien sympa cette partie, on devrait en faire plus souvent !
comme dit sur l’autre thread (celui là est pour les pseudos) :
rendez vous samedi mêmes heures ?
moi aussi ca m’a bien plut comme parties ! 
Funkylolo
J’ai retaté de la bête récemment, c’est à pleurer comment je touche plus une bille et je connais même pas tous les nouveaux véhicules :x
my name is Alafff…[GZ]Alafff nan sérieusement mercredi je me l’achete et je vais nolifer dessus quitte a vous donner envie de me ban definitivement