[UT3] Recensement des pseudos

A fond les gens sont venus deux trois soirs et ont pris peur, me vla retourné avec Gecko-bioman-assenceur sur les servers >175ping US

je plussoie. Je suis passé sur le serveur GZ pour voir s’il y avait du monde… et personne.

Faudrait qu’on se donne rendez vous ou qq chose dans le genre. ca pourrait être marrant une petite partie avec plein de monde ! :slight_smile:

edit : en fait on ne sait pas qui joue à quel moment, à l’inverse de TF2 et autres jeux Steam. Y a pas une astuce pour mettre un jeu non steam dans steam ? ca pourrait permettre de savoir quand les amis jouent ^^

Si, Doud… Comme on l’a expliqué plusieurs fois, UT3 est maintenant pleinement intégré à Steam :slight_smile:

a 100% ?

car je vois rarements des joueurs connecté via Steam. (sauf Rivellon à l’instant. histoire de me faire mentir ^^)

bon, enfin bref, my baaad :slight_smile:

Bah je jouais encore un peu plus tôt dans l’aprem, juste que c’est plus vide que L4D :slight_smile:

De la a y voir une quelconque relation de cause a effet, j’en mettrai pas la main de mordo a couper.

Oui oui, à 100%. Tu rentres ta clé dans Steam, et c’est comme si tu l’avais acheté sur la plate-forme de Valve.
Et sinon, comme tout le monde (je pense) je passe, je suis tout seul alors je repars jouer à autre chose. Forcément, si tout le monde fait comme moi, ça ne peut pas marcher, vous n’êtes pas raisonnable non plus.

d’ou l’idée de se donner rendez vous…

demain 21-23 heures ca vous tente ?

Ah ben pourquoi pas oui ! Je suis partant :slight_smile:

Toujours un plaisir :slight_smile:
Je serai dans le coin ce soir aussi (peut être pas 21h pétante)

monsieur_max pour ma part ( unreal devrait pas tarder )

Désolé je voudrais bien venir mais depuis quelque jours, y’a cette furieuse envie de jouer a Neotokyo qui m’en empêche :crying:

et puis je suis trop nul aussi :slight_smile:

entre Trine, TF2 et Monkey Island (et le 15 le remake du 1er) je crois que vous allez pas me voir de sitôt sur UT :slight_smile:

toi, tu ne m’as encore vu jouer… :crying:

edit : a priori on serait déjà 4 ce soir : mordo (confirmé via Twitter), Blackfox, Rivellon et moi-même…
ca fait un peu just, mais bon, c’est toujours mieux que rien.

Ce soir je suis dispo, j’ai juste besoin de connaître l’horaire et je viens vous poutrer la gueule :slight_smile:

comme dit plus haut, ca serait entre 21 et 23 heures.

see you there ! :slight_smile:

Okay, bah bien sympa cette partie, on devrait en faire plus souvent !

comme dit sur l’autre thread (celui là est pour les pseudos) :

rendez vous samedi mêmes heures ?

moi aussi ca m’a bien plut comme parties ! :slight_smile:

Funkylolo

J’ai retaté de la bête récemment, c’est à pleurer comment je touche plus une bille et je connais même pas tous les nouveaux véhicules :x

my name is Alafff…[GZ]Alafff nan sérieusement mercredi je me l’achete et je vais nolifer dessus quitte a vous donner envie de me ban definitivement