[UT3] Ze Geekzone server!

Voilà, encore susceptible d’évoluer dans sa config évidemment, mais le serveur UT3 est là!

Pour le joindre: 88.191.94.211:7777

Je dois encore installer les community packs et le titan pack, pour le reste je suis ouvert aux suggestions des connaisseurs!

Edit: Titan pack ajouté.

Perso, je l’ai trouvé tout en haut dans le browser de UT :slight_smile:
Et on a eu pas mal de pickups pas FR hier, donc on a pu tester avec pas mal de monde et ça a tourné impec !

Idem, je l’ai trouvé direct, et ça marchais très bien. Par contre blazé quand chui re à 2H du matin yavais plus personne :slight_smile:

Sinon, ça sera un serveur guerre only? Ou d’autre mode seront dispo?

Edit : mot bizarre ^^’

[quote=« laloutr3, post:3, topic: 49686 »]Idem, je l’ai trouvé direct, et ça marchais très bien. Par contre blazé quand chui re à 2H du matin jvais plus personne :slight_smile:

Sinon, ça sera un serveur guerre only? Ou d’autre mode seront dispo?[/quote]

Y’a un vote à la fin de la map et pendant une map vous pouvez voter aussi

Bah c’est nickel, merci, j’avais vu ce vote, mais je savais pas si tout était directement en place quand on lance un serv UT3

Merci Coldo !
Il est déjà dans mes favoris depuis hier. Y’avait une quinzaine de joueurs quant j’y suis passé hier soir. Du bonheur en perspective !

Bon, mon UT3 est coincé chez le gardien de mon immeuble. Quoiqu’il en soit je pense que je n’y aurais pas joué ce soir: j’ai enfin SF4 PC !!! :slight_smile:

testé ce soir avec Shad. c’était vide. heureusement comme çà personne a vu mes skills. :slight_smile:

la dernière fois que j’ai joué à un Unreal Tournament c’était au premier, en mode offline. ca date.

Mais sinon, ca a du potentiel, plein. vivement qu’on teste ca avec plus de monde ! :crying:

Y en a qui joue sous Vista ?

Il me semble avoir testé la démo il y a longtemps, et que ça fonctionnait, mais je confonds peut-être de version. J’ai essayé de réinstaller la démo (pour voir si c’est fluide ou non sur mon PC avant d’acheter), mais impossible de l’exécuter (un message d’erreur qui me dit que les modifications sur le fichier .exe ne sont pas autorisé. WTF ? je viens juste de l’installer).

[quote=“TheDarkSkull, post:9, topic: 49686”]Y en a qui joue sous Vista ?

Il me semble avoir testé la démo il y a longtemps, et que ça fonctionnait, mais je confonds peut-être de version. J’ai essayé de réinstaller la démo (pour voir si c’est fluide ou non sur mon PC avant d’acheter), mais impossible de l’exécuter (un message d’erreur qui me dit que les modifications sur le fichier .exe ne sont pas autorisé. WTF ? je viens juste de l’installer).[/quote]
Y a eu un patch de sorti pour ça. J’ai plus le lien sous la main mais 2 sec sur google et tu trouveras ton bonheur.

je joue sur vista… et absolument aucun problemes…

Salut !
Je me suis inscrit sur ce forum suite à la petite partie que j’ai faite avec vous hier soir!
Voir la communauté française s’agrandir et des serveurs avec moins de 70 de ping me donne le sourire !
Si quelqu’un a besoin de moi pour des conseils, pour s’améliorer et pourquoi pas me défier n’hésitez pas! :slight_smile: Et petite question avez vous un serveur teamspeak, mumble ou autre?

[quote=« Skyate, post:12, topic: 49686 »]Salut !
Je me suis inscrit sur ce forum suite à la petite partie que j’ai faite avec vous hier soir!
Voir la communauté française s’agrandir et des serveurs avec moins de 70 de ping me donne le sourire !
Mon pseudo est : WindRoad, je vais de suite aller le mettre dans la liste du recensement et si quelqu’un a besoin de moi pour des conseils, pour s’améliorer et pourquoi pas me défier n’hésitez pas! :slight_smile: Et petite question avez vous un serveur teamspeak, mumble ou autre?[/quote]

Salut et bienvenue!
Non pour l’instant, pas de serveur vocal vu que les jeux pour lesquels je monte des serveurs ont déjà des systèmes ingame.
Pour UT3, je connais encore peu le jeu donc je ne sais pas si c’est nécessaire, mais pour TF2 et L4D les possibilités des jeux eux-mêmes étaient largement suffisantes.

[quote=“ColdFire, post:13, topic: 49686”]Salut et bienvenue!
Non pour l’instant, pas de serveur vocal vu que les jeux pour lesquels je monte des serveurs ont déjà des systèmes ingame.
Pour UT3, je connais encore peu le jeu donc je ne sais pas si c’est nécessaire, mais pour TF2 et L4D les possibilités des jeux eux-mêmes étaient largement suffisantes.[/quote]
Sinon, au pire, ya toujours mon serveur TS qui date de la CAFOT qui tourne encore, il sert toujours à mon ancienne guilde WoW mais on peut toujours se faire une place.

Si ainsi on peut entendre gueuler MrGecko parce qu’il a raté un backstab, merci beaucoup!

(indice pour MrGecko: demande-toi si c’est pas parce qu’il n’y a ni spy ni couteau)

[quote=« Skyate, post:12, topic: 49686 »]Salut !
Je me suis inscrit sur ce forum suite à la petite partie que j’ai faite avec vous hier soir!
Voir la communauté française s’agrandir et des serveurs avec moins de 70 de ping me donne le sourire !
Mon pseudo est : WindRoad, je vais de suite aller le mettre dans la liste du recensement et si quelqu’un a besoin de moi pour des conseils, pour s’améliorer et pourquoi pas me défier n’hésitez pas! :slight_smile: Et petite question avez vous un serveur teamspeak, mumble ou autre?[/quote]

Bienvenue parmis nous :crying:

[quote=« Coldorak, post:15, topic: 49686 »]Si ainsi on peut entendre gueuler MrGecko parce qu’il a raté un backstab, merci beaucoup!

(indice pour MrGecko: demande-toi si c’est pas parce qu’il n’y a ni spy ni couteau)[/quote]

Là il va pleurer au strafe raté (et encore il m’a mis la zermi en 1 VS 1).

Oui, hier j’ai vu que quelques uns d’entre vous faisiez des remarques (vocales) bien marrantes de plus ça me perturber vu que j’étais sur un autre serveur TS dans le même temps :crying: Donc si il y a un bouton à assigner pour pouvoir parler je veux bien savoir lequel comme çà je pourrai communiquer avec vous!
En parlant de UT si un jour vous voulez monter une équipe, je pense que ma team serait bien contente d’organiser des trains (entrainements) avec vous surtout si vous étes sympa par contre si ça devait arrivé prévoyez de ne pas gagner du premier coup :slight_smile:

[quote=« Skyate, post:17, topic: 49686 »]Oui, hier j’ai vu que quelques uns d’entre vous faisiez des remarques (vocales) bien marrantes de plus ça me perturber vu que j’étais sur un autre serveur TS dans le même temps :crying: Donc si il y a un bouton à assigner pour pouvoir parler je veux bien savoir lequel comme çà je pourrai communiquer avec vous!
En parlant de UT si un jour vous voulez monter une équipe, je pense que ma team serait bien contente d’organiser des trains (entrainements) avec vous surtout si vous étes sympa par contre si ça devait arrivé prévoyez de ne pas gagner du premier coup :)[/quote]

Dans UT oui, dans la config des touches, t’as une touche genre voice. Si tu trouves pas, je regarderai demain, là j’ai la flemme :cry: Ensuite, suffit d’appuyer sur cette touche (et la maintenir) quand tu veux parler
Sinon on est pas trop matchs (et même les tournois internes GZ se sont mal terminés) donc à voir.

C’est la touche B la touche par défaut, mais faut cocher « activer la discussion » dans les options son. J’ai enfin retrouvé mon casque donc vous m’entendrez la prochaine fois :slight_smile:

Y a aussi une synthèse vocale pour le chat ingame, ça fait toujours son effet quand ça dit « Deux points D » quand quelqu’un écrit un :slight_smile: