Utilisateurs connectés

je voulais savoir dans la rubrique Utilisateurs connectés de la page d’acceuil de Cafzone, dans la liste apparait alléatoirement ‘google’ ‘msn’ ou ‘Inktomi Spider’ etc. Est-ce un moyen de faire de la pub ?

Nope, ce sont les bots « spiders » des différents moteurs de recherche qui viennent régulièrement récolter les infos des différents threads.

aah bé okay, merci Faskil !
je cache pas que un moment j’ai cru que la pub pour msn messenger était incrusté dans mon forum préférer :stuck_out_tongue:

Tant qu’on est dans les questions a la con sur les utilisateurs connectés: ils apparaissent dans quel ordre?

[quote=« toto_cmlb, post:4, topic: 26568 »]Tant qu’on est dans les questions a la con sur les utilisateurs connectés: ils apparaissent dans quel ordre?[/quote]Le dernier membre actif est affiché en premier, et le membre le plus anciennement actif est affiché en dernier. Donc, c’est affiché par ordre chronologique, mais le dernier est le premier, c’est simple. :stuck_out_tongue:

En laissant le pointeur de la souris sur un pseudo on voit cette heure d’activité.