Utilisation d'une mannette

Salut tout le monde , je suis nouveau ici donc je commence par dire que le peu du forum que j ai vu est super.

Donc mon probleme est que j aimerais utiliser mma mannette a la place des touches de mon clavier ( c’est pour jouer à un jeu )

Je commence a programmer(j’utilise AutoIt v3) tout va bien jusqu’a ce que je me rende compte que je ne connais pas les noms des boutons de la mannette.

J’ai chercher dans l’aide mais je n’ai rien trouver donc j ai chercher sur internet mais toujours rien. Alors je viens voir ici :slight_smile:

Donc si quelqu un a une solution pour moi ca m’aiderais bien.

Dicatoro

PS : le language de programmation m’importe peu temps que je peu créer mon programme gratuitement :crying:

PPS : ma mannette est une logitech

Salut et bienvenue parmi nous,
(un petit tour ici :slight_smile: )

J’ai pas bien compris, tu veux utiliser ta manette dans un jeux que tu as développé ou bien tu veux faire un prog qui ce genre de choses?

OK je vais aller me presenter :crying:
Si non j veux que quand j’appuie sur un bouton de ma mannette le programme simule « l’enfoncement » d’une touche de mon clavier.
Par exemple : j appuie sur le bouton 10 de ma mannette et le jeux croit que j’ai appuié sur la barre d’espacement.
Je sais pas ci c’est plus clair ainsi, deja que je n’ai pas facile de l expliquer :slight_smile:
Le jeu n’a pas été déveloper par moi donc le programme que je veux faire n’a aucun rapport avec le jeu.

Et bien comme la dis KaD au dessus, JoyToKey fera l’affaire :slight_smile:

:slight_smile: j’avais pas vu le lien.
Merci en fait c’est parfaitement ca.
Je devrais aprendre a un peu mieux regarder :crying: