Utilitaire anti-spam

je cherche le nom de ce logiciel qui a été cité dans joy et qui permet de se débarrasser du spam selon un principe “communautaire”: quand on se fait spammer, on signale le mail, et les autres personnes équipées ne le reçoivent alors pas. sauf que j’ai pas mes joy là sous la main et je sais pas où chercher.
aidez-moi please! (ou plutot mon tonton, c’est pour lui, le pauvre reçoit une centaine de pubs par jour. oui, 100!!!).

de plus mailwasher regardes egalement des blacklists officielles telles que celles de spamcop, VISI et ORDB…
bref, ca marche bien ! :slight_smile:

[quote]The one and only…
http://www.mailwasher.net[/quote]
J’ai enfin testé ce logiciel vu tous les mails de pub que je recevais et Faskil a raison : ce logiciel est excellent ! Ca prends quelques secondes pour choisir entre garder ou supprimer ces mails avant de les recevoir dans Outlook, génial.

Euh ya aussi Spampal qui fonctionne très bien sur tous les clients mails (il détecte les spams direct sur le serveur pop) et qui fonctionne sur le principe communautaire et en plus il est gratuit. Il ne vous en coutera que quelques secondes de plus pour récupérer vos mails (en fait il utilise des bases de données internationnales anti spam).

VALAAAAA !!!

Spampal saibon manjaizan !!

The one and only…
http://www.mailwasher.net

Existe-t-il un logiciel d’anti spam qui fonctinne sous d’autre cleint e-mail, parce que moi, j’utilise Foxmail et pis…bah voilà quoi

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…Get a cute Australian Pangolin…hum…ça doit être chiant à nourrir ces bestioles…”

c’est cloudmark
http://www.cloudmark.com/

il est basser sur le principe de napster met dans le but de trucider exterminer etriper desintégré haché éliminé torturé *

*rayer les mention inutile

ben là où mon oncle s’est fait grave endoffer, c’est qu’il a acheté une carte topographique sur un magasin online anglais. et depuis, il est envahi de pubs (plutot dans le style assurances vie d’ailleurs, c’est mieux que les pubs pour les photos de pingouins vu qu’il y a 2 nabots à la maison…).
enfin bref je vais voir ce spamnet qui devrait lui aller tres bien vu qu’il utilise outlook d’office.
merci à tous :slight_smile:

Sérieux, moi j’ai pas de problème de spam, il faut dire que j’ai 4 emails, une pour mes potes, une pour les news, une sérieux et une autre caramail et seul l’adresse caramail recoit des pubs. Comment les programmes qui envoie du span ont-ils votre emails ?

bah en général, ce genre d’offre par e-mail, je trouve ça bien bidon (je parle de la green card hein, parce le penis, j’en ai pas besoin…nan je me la joue pas)

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…Make your life 500% more fun !..très interessant ça…”

[mode flood on]
ah bon, vous aussi la green card ?
en ce qui concerne le penis, ils disent qu’augmenter ma taille serait dangereux pour ma partenaire… bref j’y ai pas droit ! :slight_smile:
[mode flood off]

pfiou ! il est temps de rentrer chez soi la !

Ouais, faut pas oublier les offre d’Assurance-vie (putain, j’ai que 21 ans merde !), les « Get Free Slut pix », et les offres à la Green Card…pfffff

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

« …make your brain 50% faster ?..hum…interessant ça… »

deja tu diras a ton tonton de pas donner son email à n’importe ki :wink:

sinon je crois que le soft etait uniquement pour outlook d’office, pas l’express
si cela existe pour l’express (pas le train ;)) je suis sacrement interressé, car les « Make your penis 50% bigger » je commence a en avoir raz le bol !!!

il me semble que c’est spamnet…
le délire c’est qu’il ne fonctionne qu’avec outlook XP ou 2000… or j’ai besoin que d’outlook express… :wink:
j’ai mailwasher, il marche pas mal !
une fois qu’une adresse a été dites comme spammeuse, eles messages n’apparaissent plus: effacés direct ! (une fois bien configuré le tout)

[edit] rhaa ! me suis fait grillé sur la ligne là !

[Edité le 26/12/2002 par titibgosse]

C’est SpamNet, dispo sur cloudmark.com.
Il ne fonctionne pas avec Outlook Express, je dis ça au cas où :wink:

Je ne sais pas du tout de quoi il s’agit, mais ça m’intéresse grave !!