Utilitaire pour booster la sortie son,ca existe?

voila mon son est ultra faible
en lecture de son meme tout a bloc
(je dit bien tout)
ya il un utilitaire pour palier a cela??
genre booste *2 etc…

ca existe???

C’est quoi tes drivers ?
Je suis intéressé car j’ai le même chip son. [/quote]
Ouf! je ne sais plus où je les ai pécho, j’ai tellement tourné entre les sites de chez Epox et Via… Donnes-moi ton adresse en message privé et je te l’enverrai en piece jointe!

Je ne sais pas si les drivers son sont modèle de carte mère-dépendants pour un même chip sonore ; ma CM est une Epox 8KHA+.

Désolé de ne pas répondre très vite mais je ne consulte Cafzone que journalièrement, voire 2-3 fois par jour. En tt cas pas en permanence…

[quote]ca srait super cool que tu me disent ou ils sont
jai une a7v 333 avec un chip cmedia
ca devrait coller…

[Edité le 14/11/2002 par proutozor][/quote]
voilà : http://www.cmedia.com.tw/e_dload1.htm

et aussi de manière plus générale : http://www.microsoft.com/france/download/d…vers%20matériel

[Edité le 14/11/2002 par tibo]

Bah j’imagine que ca se trouve là…

http://www.viaarena.com/?PageID=69

C’est quoi tes drivers ?
Je suis intéressé car j’ai le même chip son.

Moi aussi j’ai eu un le même style de truc avec l’AC97 de ma carte mere : drivers pas défaut->son faibke, derniers drivers ->son bien boosté (et bien meilleur).

bah un bonne ampli

ca srait super cool que tu me disent ou ils sont
jai une a7v 333 avec un chip cmedia
ca devrait coller…

[Edité le 14/11/2002 par proutozor]

[quote]voila mon son est ultra faible
en lecture de son meme tout a bloc
(je dit bien tout)
ya il un utilitaire pour palier a cela??
genre booste *2 etc…

ca existe???[/quote]
ben moi j’ai une expérience bizarre… j’ai une Muse XL d’HErcules et je trouvais que le son était pas super fort…
J’avais les drivers Legacy pour Win98 et depuis que je suis passé aux drivers WDM de C-Media et/ou Hercules le volume a été super boosté qq chose d’incroyable…

ben tu branche sur un ampli…

ouais c sympa votre petite discution la
mais moi ca m’avance pas
alors couais c cool “:whaow 10 reponses ,je vais regler ca vite fait on dirait!”

zn fait nan c 2 gars qui se tapent la tchatche!!!
jy cro po

Hey ho les tantouzes, y a « paroles de geeks » pour draguer :wink:

Non c’est surtout que sur un plan DAO tu retrouve pas la “patte” d’un dessinateur, la les plans se ressemblent tous mis à part 2 ou 3 effets de style (et encore).

Pour la 3D j’en fais que très rarement, je m’occupe plus de l’aspect statique que l’aspect esthetique. Et la rare 3D que j’ai faite se resume à des courbes de terrain reportés en 3D pour y implementer un tronçon de route.

Pourquoi, parce qu’il n’y a pas d’aspect créatif ? J’imagine que tu ne fais que modeliser en 3D les plans d’un architecte. Je me gourre ?

oui oui, ponts, routes, barrages et autres ouvrages d’art… En ce qui concerne les logiciels j’en utilise 2:

AutoCAD + Bacad pour ce qui est du bâtiment (coffrage, armature)

Cadwork + Cadwork 2dr pour le génie-civil pur et dur (je hais ce programme comme mon premier bouton d’acnée).

Reste que le DAO moi je trouve ça fade.

Waw… Tu dessines des ponts, des ouvrages d’art, des trucs comme ça ? Je suppose que tu bosses sur un 22’’ de la muerte, vu que c’est ton outil principal. T’utilises quoi comme logiciels ?

Le pire c’est que oui je suis derrière un écran… Dessinateur en génie-civil qui bosse à la main ça existe plus (raa le bon vieux temps qu’il était cool) Mais au bout de 7 ans avec un rythme comme ça on s’habitue… et on change pour des lentilles de contact plus fortes chaque année parce qu’on se bousille les yeux à vitesse supra-luminique…

Je vois… J’espère que tu bosses pas derrière une bécane, sinon tu dois te choper de sacrées migraines !

Si entre le moment ou je coupe AO et le moment ou je retourne au boulot… Soit dans les 4 ou 5 heures à tout casser…

Tiens mon cerveau me chatouille… ah ben oui c’est bien ça, j’ai pas de vie…

Vous dormez jamais, les mecs ?