Utilitaire pour faire croire à un jeu que le reseau est en lan

bonsoir a tous (bonjour a ceux qui liront demain)

ce soir je suis particulierement enerve contre ubi…je m’explique :

je suis un adepte des simus de sous marin , et bonheur ultime : j’ai des amis qui partagent cet interet .
donc tout va bien dans le meilleur des mondes sachant que nous sommes tous d’heureux possesseur de silent hunter 3 et nous apprecions particulierment de faires des wolpack contres des taskforce en Atlantique nord…

donc le bonheur…oui mais non …car le mode pour jouer en reseau passe par les serveur ubi ou en lan…et ce soir , les serveur ubi de SHIII etaient en carafe toutes la soirée…et ca n’est pas la premiere fois…nous avions reussit a nous reunir à 6 et toute la soiree fut foutue a vaquer a nos occupations tandis que chacun notre tour nous testions les serveur ubi , en vain…

alors ce soir je me revolte contre ce systeme , qui en soit ne me derange pas si il est 200 % fonctionnel…ca n’est pas le cas…donc comment faire pour jouer en reseau sur le net en utilisant l’interface LAN ?

je pense que c’est possible car le jeu “flatout” a vu un executable apparaitre , remplissant cette fonction , pour permettre de jouer en ligne avec ses potes …

si quelqu’un pouvait me guider vers un utilitaire qui permettrait de creer une ip local virtuel et redirigerait chacun chez l’autres , ou d’une autre facons peu importe…

d’avance merci

visiblement la solution qui te conviendrai serait de faire un V Lan avec tes amis

V Lan signifie Virtual Lan. En gros tu crées une LAN virtuelle a l’interieur d’un reseau plus grand (internet par exemple). Bon perso j’ai jamais fais, mais un pote fan de Virtual Skipper (y en a) faisais ça pour bypasser le truc.

Apres je suis pas un pro du V Lan, donc je laisse quelqu’un expliquer mieux

en tous cas merci pour ta reponse , ca me donne un debut de piste pour regler mon probleme…

Bon alors voila, un utilitaire tout bete, de connection IP a IP qui devrai te convenir. On a deja testé plusieurs fois (en gros, l’un achete un jeu, l’autre non :stuck_out_tongue: ) et comme ca, a nous les test en multi. Bien sur, cela reste du 1vs1 ou du coop, mais bon, c’est deja pas mal .

Cela se recupere ici :stuck_out_tongue:

Sinon, a plusieurs, il faut forcement une bonne connection, et pour eviter quelques lags desagreables, en genral celui qui heberge le reseau par Hamachi n’heberge pas le jeu, (c’est peut etre aussi nos processeurs :stuck_out_tongue: )

Voila, j’espere que cela t’aura aidé, en esperant que ce soft ne soit pas trop borderline :stuck_out_tongue:

euh on a tous nos originaux…vu que l’on se connecte sur Ubi.com pour jouer en reseaux…mais là ca commence a bien faire , merci bcp :stuck_out_tongue:

En gros, c’est quoi le probleme du mode lan ? Il recherche les joueurs sur le réseau local ? tu peux pas spécifier l’IP ?

A l’époque j’avais testé un truc qui s’appelle BattleLan si mes souvenirs sont bons. En gros tu crée une liste avec les IP de tes potes et ça simule un Lan. Evidemment si y a des déco et que t’es pas en Ip fixe, l’IP change donc le gars peut plus se connecter donc faut arrêter et recommencer la liste…

A tester si ça vous convient…

(je chercherai un lien vers le prog plus tard quand j’aurai moins la flemme)

Un jolie petit soft pour créer un VPN entre potes, en esperant que ça te servira.

http://www.hamachi.cc/

[quote=« Monsieur_Max, post:8, topic: 26033 »]Un jolie petit soft pour créer un VPN entre potes, en esperant que ça te servira.

http://www.hamachi.cc/[/quote]

+1 hamachi ca marche super pour ce que tu veux faire :stuck_out_tongue:

je ne connaissais pas, mais ça semble très intéressant pour diverses choses Hamachi… Merci pour le lien.

Note : je l’ai meme pas encore utilisé ce truc , je crois que je vais inauguré ça ce soir :stuck_out_tongue:

Testé avec Serious Sam 2… pas moyen d’etablir la connexion par le lien classique.

Installation d’Hamachi, connexion en reseau local … poum pata poum ca a défouraillé severe :stuck_out_tongue:

Moralité, comment on faisait avant ??

merci a tous pour vos reponses … je teste ca

merci encore…le “ark royal” n’a qu’a bien se tenir…

+1 pour hamachi, il roxxe , mais trop !!!