HeHe !!! Mardi je reçois mon Sony Ericsson T610 !! SAIBON !!![i]
[/i]Bon, comme tous les téléphone Sony Ericsson, le T610 peu recevoir plein de gadget inutile que nous les geeks, on adore. Pour prévoir l'arrivé de mon téléphone, je suis à la recherche de plein de soft pour T610. Je cherche simplement des sites et des logiciels pour avoir plein d'application qui ne servent à rien sur mon téléphone, etc ...
Actuellement, j’ai juste trouvé ce site : http://www.myt610.net/. Il y énormément de thème, de screensaver/wallpaper et jeux pour le portable mais niveau software, c’est assez limité. Donc, si quelqu’un connaît un bon site pour trouver plein de soft pour le portable, merci de les partager !!!
Enfin, si tu as une clé USB-Bluetooth sur ton PC je te conseille PC Control qui permet de télécommander tout un tas d’applications sur l’ordi depuis le téléphone (winamp, IE, etc). Tellement inutile, donc tellement indispensable…
P.S. : fichtre, c’est en recherchant le lien de PC Control sur Google que je viens de me rendre compte qu’il y a une nouvelle version de ce fantastique soft. M’en vais tester ça moi tiens !
Si tu as un T610 je ne peux que te conseiller l’exceeeeeellentissime FMA , qui te permettra de tout gérer sur ton téléphone depuis ton PC, et de faire des milliards de trucs avec le bluetooth ( Winamp, PowerDVD, déplacer la souris via le T610 etc.).
je n ai pas non plus trouve des masses de soft pour t610, mais j aimerai bien voir comment ca se code. si qqun a des tuto, conseil, sources je suis preneur.