Utilitaire qui tue tout

Yep, salut la compagnie créole , je vous fait part de la decouverte d’un pote, il y à de ca quelques semaines…
Un programme capable de faire des capture d’écran…hum hum, je t’entend, toi, là-bas, au fond de la salle, avec tes maracasses…Biens sur qu’il existe déja des soft comme 20/20 etc…mais si tu ne veux pas te prendre la tête, si tu n’aime pas copier/coller ton print screen sous paint ou toshop, cet utilitaire est fait pour toi…

Enregistrement automatique de la capture dans le dossier de votre choix, en JPEG, compressé selon vos choix…gratuit et TRES léger…

Il s’apelle ClipImage et je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour lui…

http://perso.wanadoo.fr/juju95/asytoskwatunpeu/ClipImage.exe

(print screen pour capturer, je précise, au cas ou…)

merci de m’avoir lu…
@+
(wouaaa , j’ai pété un cable, je crois…)
Ce message a été édité par asyto le 25/06/2004

J’ai trouvé ça hier : http://www.gadwin.com/printscreen/ (freeware aussi).
Ca marche impec, on peut même choisir un mode qui ne capture qu’une partie de l’écran. J’ai pas un avis très avancé sur la question mais il y en a surement qui ne résisteront pas à faire une comparaison.

Avantage pour clipimage coté poids.
Avantage pour gadwin printscreen pour tout le reste je crois…aouch , comme quoi, il y  a encore des utilitaires de fous gratuits…
merci a toi =)

Je remonte ce post des abimes, car je cherche un logiciel, freeware, du type Gadwin PrintScreen. (en fait comme Gadwin Printscreen)

“Mais Gadwin Print Screen est deja freeware, que veux tu de plus ?” me demanderont les indelicats . En fait, le probleme, c’est que pour l’installer, il faut obligatoirement etre administrateur de son poste, et que moi au boulot, je le suis pas.
J’en cherche donc un logiciel de capture d’ecran qui puisse se dezipper dans un dossier non systeme et fonctionner de là.

Merci!!!

Moi je cherche un soft de print screen qui fasse tou ce que hypersnap DX fait mais gratos… :P"

sinon un soft de capture d’écran qui fait du remote screen capture ca me botterait aussi grave. genre il prends une capture d’écran du post a distance et l’affiche sur mn poste…

Avec VNC, t’as pratiquement 1 capture par seconde :stuck_out_tongue:
(voir plus selon les connexions)

Je ne connais pas les caractéristiques exactes de hypersnap DX mais moi, j’utilise depuis longtemps MWSnap et pour ce que j’en fais ça suffit largement. Tu peux toujours aller voir s’il fait ce que tu cherches MWSnap. Et oui, il est complètement gratuit :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ oevesque › date=’ 17 Feb 2005, 23:31’]Je remonte ce post des abimes, car je cherche un logiciel, freeware, du type Gadwin PrintScreen. (en fait comme Gadwin Printscreen)

« Mais Gadwin Print Screen est deja freeware, que veux tu de plus ? » me demanderont les indelicats . En fait, le probleme, c’est que pour l’installer, il faut obligatoirement etre administrateur de son poste, et que moi au boulot, je le suis pas.
J’en cherche donc un logiciel de capture d’ecran qui puisse se dezipper dans un dossier non systeme et fonctionner de là.

Merci!!!
[right][post=« 333789 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hmm… Je ne connais rien mais j’ai néanmoint une question: pourquoi un programme pour faire des screenshot alors qu’au boulot, il ne peut pas y avoir de jeu d’installer. Et en plus si tu n’est pas Admin, comment pourait tu de toute façon installer un jeu??? Juste un question. Sinon il y a Fraps. C’est pas gratuit mais c’est très sympa. Ça permet aussi de prendre des vidéo des jeux, tout ça en avi (donc sa fait un fichier monstre) mais c’est après on peut le convertir en mpeg avec Windows Movie Maker p. exemple. :stuck_out_tongue:

Moi j’ai trouvé ce petit logiciel bien sympa et trés instinctif:A essayer d’urgence! :stuck_out_tongue:
Trouvé sur Zebulon.fr.

Bien le coup du virus Nouch, très bien :stuck_out_tongue:

Rooo c’en est pas un vrai!C’est juste un bout de code trouvé sur Zebulon pour tester ton antivirus.
Pour peu que tu ai Avast d’installé tu chope une crise cardiaque.
T’as eu peur? :stuck_out_tongue:

Es-tu te crois malin? :stuck_out_tongue:

Sinon je me rappelle plus du nom d’un logiciel qui permettait de calculer le nombre moyen d’image pas seconde ainsi que de faire des vidéos in-game.

Merci d’avance.

Fraps ?

Merci Elbutor! C’est lui que je recherchait.

Je sais pas, moi sous UNIX, j’ai toujours fait « import -window root monscreenshot.png »

Eh oui, un screenshot, ça s’enregistre en png, sauf quand c’est pour faire un truc crados.

:stuck_out_tongue: On peut faire aussi des captures d’ecran d’applications pour faire des manuels utilisateurs… :stuck_out_tongue:

Parce que tant que le manuel n’est pas ecrit, je peux pas botter en touche avec des RTFM…

[quote name=’_kd’ date=’ 4 Mar 2005, 13:26’]Je sais pas, moi sous UNIX, j’ai toujours fait “import -window root monscreenshot.png”
[right][post=“338265”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Cool tu peux faire des screen shots, te manques plus que les jeux.
Hin hin c’est petit, je sais.