Utilitaires de téléchargement

bonjour tout le monde,
alors voila je recherche un logiciel de téléchargement comme free download manager. mais celui que je recherche doit pouvoir ne pas télécharger les fichiers faisant moins d’une certaine taille (en octet ce serait l’idéal), et qui permet aussi de renommer des fichiers si ils existent déja.

est ce que quelqu’un connaitrait un logiciel qui fait tout ça.

en plus plutôt un freeware ou alors avec une version d’essai, j’en ai juste besoin pour une semaine maximum

[quote name=‘titoulet’ date=’ 1 Jul 2005, 10:56’]bonjour tout le monde,
alors voila je recherche un logiciel de téléchargement comme free download manager. mais celui que je recherche doit pouvoir ne pas télécharger les fichiers faisant moins d’une certaine taille (en octet ce serait l’idéal), et qui permet aussi de renommer des fichiers si ils existent déja.

est ce que quelqu’un connaitrait un logiciel qui fait tout ça.

en plus plutôt un freeware ou alors avec une version d’essai, j’en ai juste besoin pour une semaine maximum
[right][post=“373539”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

getright rajoute -001 (-xxx) au nom d’un fichier existant.

pour la taille minimum… heu… je vois pas trop ,là

Si j’ai bien compris ce que tu recherches, ces fonctions existent bien dans Free Download Manager…

  • Pour la taille minimum des fichiers à télécharger: Options / Download options / onglet « Monitoring » puis « Don’t monitor for files smaller than… (taille en KBytes) »

  • Pour renommer automatiquement les fichiers: Options / New Download / Advanced / Miscellaneous / « If the file already exists: rename »

Perso, j’utilise FDM avec Firefox et l’extension FlashGot, et je trouve l’ensemble « terriblement efficace » :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: