Utilité de l'AGP

Vous pensiez que votre nouvelle GeForce4 avec 128 Mo de mémoire en AGP 4x allait booster vos jeux ?

Et bien allez donc voir ce site !
Alors ? Edifiant non ?

Il est vrai que ce test est très limitatif, mais bon…

De l’allmemand, franchement j’ai rien compris, parle pas allemand moi :slight_smile:

T’as besoin de parler allemand pour lire des graphiques toi ? hein ? ho le lourd. Tu crois que je parle allemand moi ??? :slight_smile:

oups dsl, caf faut vraiment que j’arrete d’aller aussi vite en regardant :slight_smile:

Ha ouais, comme quoi l’agp 4x, ça change quasiment rien dans les jeux ( a part aquanox, mais bon c’est a part).

Au faites je voulais demande, dans le bios je peut monter la memoire de ma gf2 en + de 32 mo, mais ça change qqchose parceque la mienne n’as que 32 mo (ou alors ça change pas sur la carte, mais là je sui plus).

c rigol, mais c pas super indicatifs de rien… les jeux qui ont les meme perf ont :

a) un system de gestion de texture pourris ?

B) un excellent system de texture

c) utilisent pas assez de textures pour utiliser l’agp de maniere intensive (genre commanche ca m’etonerais pas :slight_smile: )

EST-CE QUE QUELQU’un SAIIIITTT ?

Ouais.

Y’a tellement de RAM dans la carte de test que de toute facon, l’AGP là… Test de chie. :slight_smile:

Ah les boulets !

Quand les testes deviennent idots et quand ils sont fait par des gens sans cerveaux on obtient ce belle articles remplis de conneries j’usqu’a la gueules ! :slight_smile:

Vous avez vu en quel résolution et avec quel carte ils font ce benchs ? (et sur quel OS) ?

je ne dirait plus qu’une chose : LoL !

oué nous sommes donc en accord caf ça me fait plaisirs :slight_smile:

E-DI-FIANT !

Je vais me coucher moins bête,encore un beau mythe de cassé