Vaccination contre les spywares

Hello tout le monde,

Depuis pas mal de temps j’utilise SpywareBlaster (il empêche l’intrusions des spywares et autres salletées). On se contente de le maintenir à jour, il est vraiment transparant dans son travail. Je sais pas si d’autres ici l’utilisent, mais depuis son installation, Ad-Aware ne trouve rien dans ses scans. Du bon en somme.

Mais voilà, avec l’arrivée de Arovax Shield (le frère de son tueur de spys : Arovax AntiSpywares), plein de personnes le trouvent bien, super. Il se proclame aussi « défenseur » de spywares… Spybot intègre je crois aussi un outil du genre (mais j’aime déjà moins)…

Si des utilisateurs d’Arovax Shield connaissent les différences qu’il y a avec un SpywareBlaster, je suis preneur, car après maintes recherches, je n’ai pas trouvé. :stuck_out_tongue:

salut…

au début je pensais que c’était de la vaccination médicale proprement dit. je pense que tu devrais changer le titre de thread.

enfin, je dis ca dis rien. sinon désolé de ne pas pouvoir te renseigner mais j’utiise Spybot et Ad Aware. très satisfaisant.

bon courage pour ta quete… :stuck_out_tongue:

En effet, je viens de changer le titre. :stuck_out_tongue:
Merci, mais je pense que je ne suis pas arrivé au bout, de cette quete. :stuck_out_tongue:

Perso je n’utilise pas d’antispyware, je met juste mon antivirus en route (kaspersky) quand je vais sur des sites que je ne connais pas.

Et pour le moment que dale, je croise les doigts en touchant du bois ^^

oui bah moi c’est AVG, Ad Aware et SpyBot. et j’ai pas de problème. so far so very good comme disait ma prof d’espagnol à Dublin.

et moi qui va faire avancer ma quête ? hein ?