Vagabond ou L'habitant de l'infini?

Ayant lu une très bonne critique de “L’habitant de l’infini” sur Mangajima je suis aller faire un petit tour à la Fnouc du coin, premier constat: ces enf… n’ont aucun volume en stock (relou…) mais par contre en fouinant un peu j’ai découvert “Vagabond”! Un manga tiré de mon bouquin favori “La pierre et le sabre” (Miyamoto Musachi en V.O)!!! En fait tout ça pour vous demander si qq’un connait ce manga parce que là j’hésite entre commander “L’habitant de l’infini” et acheter “Vagabond”…

[Edité le 16/10/2002 par garuffo]

[Edité le 16/10/2002 par garuffo]

Tain fait chier j’ai cru un moment que c’etait l’habitant de l’abris
Tant pis pas de nouvelles nouvelles sur fallout 3

[quote]et pourquoi pas les deux??[/quote]Arg pour la bonne et simple raison que je dois déjà acheter 6 tome de Naussicaa, les DVD d’Evangelion qui vont pas tarder à sortir, le collector du Sda, une raquette de badminton… et que mon porte feuille n’est pas extensible lol! Mais sinon tu connais l’un de ces 2 manga?

Mmh l’ habitant de l’ infini c’ est assez strangeos comme histoire, souvent glauque même. Et surtout c’ est assez touffu/confus: il vaut mieux relire les tomes précédents avant de lire “le tome qui vient de sortir” si on veut bien le comprendre, sinon tu as toutes les chances d’ être perdu, surtout que les délais entre deux tomes sont assez longs. Ca fait longtemps que je n’ en ai pas lu donc je ne préfère pas trop m’ aventurer dans un résumé, surtout que tu as déjà dû en lire de ci de là. Enfin c’ est un trip, mais moi j’ aime bien, c’ est assez bien dessiné aussi, et une chose est sure c’ est pas là-dedans que tu vas trouver du mélo-dramatique dont on se demande d’ où il sort!

Enfin c’ est assez space quand même, donc essaie d’ abord d’ en feuilleter un volume (de préférence le premier sinon tu risques ne rien comprendre) avant de te lancer dans un achat, des fois que.

et pourquoi pas les deux??