Valianara - Livre deux du Cycle des Titans

Salut tout le monde !

Valianara sort aujourd’hui ! Comme dirait les pros: Le livre est enfin dans les bacs !!

Pour ceux qui voudraient prendre l’histoire depuis le départ, le livre 1, Ménilmonée, est bien sûr toujours dispo: Ménilmonée: Le Cycle des Titans - Livre Un eBook : Catuhe, David, Catuhe, David: Amazon.fr: Boutique Kindle

Un point qui me tient particulièrement à cœur : tout a été fait à la main, garanti 100 % sans IA. Chaque bouquin contient également 22 illustrations peintes à la main pour vraiment vous immerger dans l’univers.

J’en profite aussi pour faire un énorme clin d’œil et remercier mon éditeur: le sieur @Foxmonsieur. Merci de rendre tout ça possible mon renardo!

Enfin, pour ceux qui veulent fouiller un peu plus le lore et prolonger l’expérience, n’hésitez pas à faire un tour sur le site compagnon : :link: https://www.cycleofthetitans.com/

Bonne lecture !

Petit extra: J’ai fais il y a quelque temps une interview sur le site ou j’ai appris a dessiner. Si vous voulez voir ma trogne: Incroyable ! Il se reconvertit à 44 ans et fait 4000$/mois avec ses livres illustrés - David Cathue

14 « J'aime »

J’ai arrêté à « evangéliste internet explorer »

Blague à part, c’est passionnant, je me mate ça ce soir :heart_eyes:

Je sais, il fallait nourrir la famille!

1 « J'aime »