Un petit tour sur http://www.ati.com hé hé hé : les pocesseurs de radeon 9800 pro auront le jeux avec une optimisation spéciale ATI le 30 septembre en France ! Vous avez les boules avec votre 9700 pro ou votre cirrus logic 1 mega de ram ? ha ha ha …
Troll and fake inside
Ce message a été édité par bobsainclar le 25/09/2003
Bon c’est cool s’il est repoussé, comme je dois me refaire un pc a noël, ca m’arrange, comme ca je jouerai direct dans de bonne condition sans pester pendant 3 mois a cause de mon pc pas assez puissant pour profiter du jeu
mwwwwwwwwwwahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c’est magnifique… tout simplement magnifique
Ce message a été édité par nolan le 25/09/2003
Théorie perso:
Le jeu est prêt.
MAIS ! un mec + malin que les autres a compris que s’il sort le 30/09 aux US et 2 mois + tard en version localisée partout dans le monde, ils vont donner un superbe alibi à tous les pirateux de la planète, frustrés de ne pouvoir y jouer en même temps que les autres.
Bref, que kazaa et consorts vont tourner à plein dès le 30/09.
D’où grosses pertes en perspective.
Donc ils vont nous faire une sortie worldwide avant nowel, dès que les localisations sont top.
Oualà.
[quote]cliqueicicliqueicicliqueici
Ce message a été édité par nolan le 25/09/2003[/quote]Nolan, avant de poster on lit ce qu’on déjà dit les petits camarades plus haut.
Moi je dit tant mieux vu que j’ai pas les sous pour me payer tous ces jeux qui sortent, soulcalibur2, dark chronicle, homeworld2, et j’'en oublie trois tonnes. Donc là pour Nowel ça va être tout de suite moi la galère pour se le procurer.
Le soucis c’est que HL2 est tellement attendu qu’il suffit de dire n’importe quoi, n’importe où pour que ce soit potentiellement interprété par le premier venu comme une “news officielle”. C’est une des forces/faiblesses du web tout voyage à la vitesse grand V, les infos comme les intox.
La seule chose qui est sûre c’est que les gars de chez Valve ont compris que ça leur faisait de la pub gratuite et ils en profite à mort en laissant tout courir.
oh c’est beau !
[quote][quote]cliqueicicliqueicicliqueici
Ce message a été édité par nolan le 25/09/2003[/quote]Nolan, avant de poster on lit ce qu’on déjà dit les petits camarades plus haut.
Moi je dit tant mieux vu que j’ai pas les sous pour me payer tous ces
jeux qui sortent, soulcalibur2, dark chronicle, homeworld2, et j’'en
oublie trois tonnes. Donc là pour Nowel ça va être tout de suite moi la
galère pour se le procurer.[/quote]ah crotte juste mille pardons piourtant j’avais regardé j’avais pas vu
[quote]Le soucis c’est que HL2 est tellement attendu qu’il suffit de dire n’importe quoi, n’importe où pour que ce soit potentiellement interprété par le premier venu comme une “news officielle”. C’est une des forces/faiblesses du web tout voyage à la vitesse grand V, les infos comme les intox[/quote]Tous a fait d’accord.
hey j’ai une idée: on dit tous sur plein de forum different que Half Life 2 aura le moteur voxel, histoire de rigoler.
Wild
[quote]PS : n’empeche vu la réaction des joueurs des qu’on ose prononcer HL2 sur un site officiel, les mecs de Valve doivent bander à s’en faire peter la ceinture ![/quote]Ca c’est sur.
HL2 est prévu, il doit sortir pour remplir les caisses vident de Vivendi. Pas de panique
Moi je dis ca comme ca mais mon fournisseur de jeux videos me marque le 07/11 comme date de dispo…
présence PC annonce que HL² vient de passé gold, j’y comprend plus rien
EDIT : Gamershell aussi
EDIT2: mon anglais me fait un peu défaut sur la news de gamershell mais apperement ils mettent un gros bémol
Ce message a été édité par KayL le 25/09/2003
Update: After a few phone conversations with VU and thorough investigation of e-mail headers, coupled with the knowledge that Valve isn’t located in UK (e-mail header), we’ve decided to have fallen victims to an e-mail spoof (although Valve is still unavailable to comment). While VU PR representative was unable to comment on actual release date, we feel stronger than not that the game has indeed been delayed.
[/quote]Pour résumer, ils disent qu’après enquête, ils ont pu déterminer que c’était juste un truc fait par un pti malin qui a envie de jouer avec les nerfs de tous ceux qui attendent HL2. Donc à ce niveau là c’est plus un bémol, simplement un bon gros démenti
[quote]Moi je dis ca comme ca mais mon fournisseur de jeux videos me marque le 07/11 comme date de dispo…[/quote]Moi je vote et je dis il bluffe
Ce message a été édité par Clams le 25/09/2003
Je vous renvois sur Cette page où tout cela a été débattu, et je vous mets ici un extrait de l’anaonce que j’ai posté dans le thread en question :
La situation actuelle est simple :
- Doug Lombardi (de VALVe) a annoncé que le jeu est reporté aux prochaines vacances (surement Noël)
- Vivendi Universal Games a toujours affirmé que le jeu ne sortirait pas le 30 septembre (et parle même de début 2004)
Voilà : bon maintenant, ça va bien là !
The Full Story:
http://www.planethalflife.com/half-life2/d…2/hl2delay2.swf
De toute façon, Duke Nukem Forever sortira avant, donc ne vous exitez pas comme ca, on y joueras pas avant Noel 2035 …
En plus, est ce qu’on est sur qu’il existe ?? tout ce qu’on a, c’est quelques videos qui pourais très bien etre de gros Fakes…
Houlàlàlàlà… Bon. Entre fakes, fakes de fakes et fakes de fakes de fakes… Je m’y rentrouve plus dans votre HL²… Un bon conseil, et moi j’dit ça, j’dit rien, mais focalisez-vous sur POP4 ou DX2… Ca vous fera patienter…
Ou alors partez du principe que ce jeu n’existe pas. Ou alors allez vous payer 6 mois de club med, au retour il sera peut-être sorti…