Valve's Life

C’est un peu l’incertitude, depuis quelques temps, concernant la future date de sortie de Half-Life 2. Au début annoncé pour la fin septembre partout dans le monde malgré quelques rumeurs faisant état d’une sortie en fin d’année, on a enfin eu une réponse de Valve : “Bon, désolé les gars, mais vous allez devoir attendre Noël pour faire joujou avec papa Freeman. Hahaha, soyez pas triste quoi !”. C’est décidé, je les hais.

Au grand dam de la meute de geeks prêts à se ruer sur leur vendeur favori, il faudra donc attendre un tout petit peu avant de pouvoir tester le fps le plus attendu de l’année.

Pour le moment, aucune date précise, malheureusement (vraiment des chiens Valve, ils vont moins rigoler quand ils s’apercevront que Steam est sur le point de couler. Et toc). Il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience. Bon, avec un peu de chance, on aura peut-être le droit de jouer à Deus Ex 2 avant.

Source : Clubic.com

Mouais, c’est pas fini cette histoire…
Because, sur http://www.materiel.be/news.php?start=3 , ils annoncent que ce ne serait qu’un fake que Gabe Newell aurait démenti…
Finallement, le seul moyen de savoir si ce jeu sortira ou non le 30 septembre sera d’attendre le 30 septembre

Mine de rien c’est une sacrée pub pour Half-life² ça… On en parle, on est inquiet, il y a des rumeurs.

C’est peut être voulu ce flou non ?

je n’y avais pas spécialement penser, mais c’est vrai que c’est bien vu, et que ça pourrait bien être une nouvelle sorte de stratégie de communication…

vive le buzz…

Enfin si le jeu doit être vendu le 30 septembre, il devrait bien être présent chez les revendeurs ou en cours d’acheminement, non?
Donc il pourrait y avoir des informations là-dessus, s’il était réellement dispo le 30 (mardi prochain).

[quote]Mouais, c’est pas fini cette histoire…
Because, sur http://www.materiel.be/news.php?start=3 , ils annoncent que ce ne serait qu’un fake que Gabe Newell aurait démenti…[/quote]Oui mais non c’est le démenti qui serait un fake : http://www.nofrag.com/news/sep2003/25/7893.html#commentaires

Et si le démenti serait un fake du démenti faké par Gabe qui aurait diffuse un mail fake démenti sur la date qui serait un fake ? Qu’il aurait démenti par la suite ?? Hein ? Hein ?..

Putain … Arrêtez serieux… Je vous croyais plus intelligent pour reconnaitre les coups de pub… :stuck_out_tongue:

GluP tu es sur que c’est pas un fake ???

PS : n’empeche vu la réaction des joueurs des qu’on ose prononcer HL2 sur un site officiel, les mecs de Valve doivent bander à s’en faire peter la ceinture !
Ce message a été édité par Donjohn le 25/09/2003

moi je dit quil ya un Wis de forme la dessous

(m’en lasse pas de celle la )

Vous pouvez pas faire en sorte que la prochaine news ca soit pour dire que le jeu est ENFIN sorti

Si on en crois l’article suivant…[url=“http://www.presence-pc.com/news/n1649.html”]

http://www.presence-pc.com/news/n1649.html[/url]

Half Life 2 serait OFFICIELLEMENT passé Gold… Bon alors, info ou intox ? Gabe, passe sur la Cafzone please.
Ce message a été édité par Chrisaprilsnow le 25/09/2003

[quote]Si on en crois l’article suivant…[url=“http://www.presence-pc.com/news/n1649.html”]

http://www.presence-pc.com/news/n1649.html[/url]

Half Life 2 serait OFFICIELLEMENT passé Gold… Bon alors, info ou intox ? Gabe, passe sur la Cafzone please.[/quote]Clairement intox , vu que je n’ai vu l’info nulle part ailleurs…Ca sent la bonne vieille rumeur…
Bon il est officiellement retardé , il n’y a plus qu’à attendre des précisions sur une nouvelle date ( enfin une date plus précise).

Bon alors, pour essayer d’avoir un peu plus d’info sur la date de sortie du jeu, j’ai demandé au service client d’Alapage si la date du 07/11/2003 donnée sur leur site était une approximation de leur part ou une date officielle. on m’a répondu que cette date était la date officielle qui leur avait été donnée par l’éditeur Sierra.
Ce message a été édité par Onslaught le 25/09/2003

[quote]Bon alors, pour essayer d’avoir un peu plus d’info sur la date de sortie du jeu, j’ai demandé au service client d’Alapage si la date du 07/11/2003 donnée sur leur site était une approximation de leur part ou une date officielle. on m’a répondu que cette date était la date officielle qui leur avait été donnée par l’éditeur Sierra.[/quote]Oui et Vivendi donne toujours début 2004 comme date…Donc on est toujours dans le flou…
On pourra commencer à y croire quand les magasins recevront les boites du jeu.

je voudrais pas faire dans le troll de base, mais faudrait penser à débrayer un peu non? OK on l’attends HL² mais bon à un moment donné => wait’n see, j’en connais qui à force de s’exciter se préparent à de grosses déconvenues une fois le jeu sorti (le syndrôme de l’idéalisation à outrance)

prenez votre bonheur où il est, il y a quand même pléthores de jeux en cette rentrée!!

Ghadzoeux a dit: je voudrais pas faire dans le troll de base, mais faudrait penser à débrayer un peu non? OK on l'attends HL² mais bon à un moment donné => wait'n see, j'en connais qui à force de s'exciter se préparent à de grosses déconvenues une fois le jeu sorti (le syndrôme de l'idéalisation à outrance)[/quote]Oui il a raison !!!!!!!!!!!!

Regardez l’énorme déception qu’a été Warcraft 3 !!!

Enfin bon c’est vrai que ca chauffe beaucoup alors que c’est n’est finalement que le premier retard du jeu…On est quand même loin des retards de chez Blizzard par exemple.

[quote]Oui il a raison !!!

Enfin bon c’est vrai que ca chauffe beaucoup alors que c’est n’est finalement que le premier retard du jeu…On est quand même loin des retards de chez Blizzard par exemple.[/quote]et moi qui disait ne pas vouloir de troll de base… voyez au-dessus exactement ce qu’il ne faut pas faire!!

[rencentrage]
c’est exact ce n’est après tout que le premier retard du jeu et le fait qu’ils envisagent de le sortir pour Noël est finalement que très peu surprenant non?

Juste, je l’ai commandé sur blackstar.co.uk, et il est écrit que l’article sera expédié le 1er décembre 2003

[quote]Juste, je l’ai commandé sur blackstar.co.uk, et il est écrit que l’article sera expédié le 1er décembre 2003[/quote]Moi aussi, j’ai bien envie de le précommander. Mais je me demande sur quelle version du jeu porte la précommande: la version offline, la normale, la collector… ?

[quote]

[quote]Oui il a raison !!!

Enfin bon c’est vrai que ca chauffe beaucoup alors que c’est n’est finalement que le premier retard du jeu…On est quand même loin des retards de chez Blizzard par exemple.[/quote]et moi qui disait ne pas vouloir de troll de base… voyez au-dessus exactement ce qu’il ne faut pas faire!!

C'est de ta faute...J'ai ésisté à ton appat à trol sur pasdefrag.com mais la c'était trop , j'ai craqué... En plus le troll est loin d'être idiot puisqu'il va dans le sens de ton message [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]

[quote][rencentrage]
c’est exact ce n’est après tout que le premier retard du jeu et le fait qu’ils envisagent de le sortir pour Noël est finalement que très peu surprenant non?[/quote]En fait c’est la seule chose qui m’énerverait : que le jeu soit repoussé pour raisons commerciales et non pas techniques…