Vampire sous Linux

Quelqu’un sait si c’est possible de faire tourner Vampire sous Mandrake ? Je pense que techniquement oui, mais apres a savoir quel emulateur utiliser… Wine ca plante, ou je ne sais pas m’en servir (ce qui est tres possible, mais d’apres ce que je sais, wine c’est pas le top du top…)

Vampire ? Rédemption ?

ouaip celui la même

un mini partition avec win 98 c’est pas plus simple ?

c’est trop simple d’avoir une partition windows 98 ou XP apparemment mais si ca marche pas sous wine, bah bon courage mon gars avec tes convictions de logiciel libre pour jouer a un logiciel payant d’une société capitaliste

Sans vouloir faire l’aigri comme Tbf, Wine, ça m’a tout l’air de carburer du tonnerre chez certains et foirer comme c’est pas permis chez d’autres. Si néanmoins tu as un windows sous la main, mieux vaudrait jouer sous l’OS natif de la bête, ne serait-ce que parce que ça ira plus vite.
Si tu veux y jouer pour l’exploit, après, c’est ton problème…

bah je fais pas l’aigri mais disons que depuis 1997, y’a toujours un mec qui veut

  • jouer sous linux à un jeu commercial
  • veut qu’on mette des demos linux sur le cd (ou sur le ftp)
  • trouve que les jeux dispos sous linux valent bien ceux sous windows

alors bon au debut, c’est drole mais une blague qui ne se renouvelle pas en 7 ans, c’est lourd a force

Ouais je comprend. Et c’est vrai que question jeux sous Linux en natif, à part peut-être Puzzle Bobble, ou quelques UT, Quake ou NWN, c’est pas (encore?) ça…
Et si ces gens veulent des trucs sous Linux, ils n’ont qu’a se payer Login: ou un autre magazine spécial Linux.