Vanilla sky

Re hello les geeks après une longue période d’abscence je suis de come-back!
Bon alors durant cette période j’ai matté pas mal de dvd dont ce film extra (la nouvelle version, je matte l’ancienne ce week end).
Mais bon j’ai un tit stress.
Ma deuxième passion, c’est la musique et dans ce film lorsque Tom Cruis se retrouve à la fin dans l’ascenceur avec “son assitant d’aide mémorielle” (j’ai toujours aimé inventé des mots) et que l’on voit l’enterrement de David (les 3 jours de célébration) quelle est cette excellent musique qui passe à ce moment précis? Elle ne figure pas sur la BO et j’ai pas mal difficulté à pouvoir la choper…
Merci d’avance le gars, euh…les geeks.

[quote] Elle ne figure pas sur la BO et j’ai pas mal difficulté à pouvoir la choper).
Quant à moi je saurais pas trop t’aider vu que j’ai pas le dvd à la maison et qe je me souviens pas de toutes les musiques de ce film.
Par contre gros pour le morceau de Jeff Buckley présent dans cette oeuvre (j’espère que la pub aura servi )

Ah oui, en parlant de la BO de Vanilla Sky, j’ai pu (grâce à Faskil ) trouver le titre de la musique dans la boite de nuit : REZ by Underworld

Bon, si vous “chopez” cette version vous allez la trouvez pas mal, mais si en plus vous trouvez la version live (Rez cowgirl qu’elle s’appelle je crois) bah là c’est bonheur énorme

Ce message a été édité par mateo le 28/04/2003

bah oui mais choper peut dire pas mal de chose dans le genre la prendre chez un discaire mais sans indication c’est pas très simple.
Allez quoi les geeks help me please…
ps merci a vous quand meme

Si je peux t’aider, vu que j’ai vu ce film il y a à peine quelques jours, j’ai tout de suite reconnu la musique d’un groupe genial. Evidemment je ne sais pas si c’est cela que tu recherches, mais le fait est qu’il me semble que la B.O. a ete en grande partie effectuee par ce groupe. C’est une sorte de musique un peu electro, tres douce, tres lente. C’est tres bien (et crois-moi, etant plutot death/pagan/black metal, c’est dire que ca vaut le coup). Ca s’appelle Sigur Ros et c’est Islandais.
Bonne ecoute.
S.

sinon ya des gros morceau de Radio Head dedans … pour ta musique je vois aps trop car moi ca fait un moment que je l’ai vu