Bonjour,
lorsque j’installe une base de données sous unix, je dois mettre le répertoire d’installation dans la variable d’environnement ou juste le répertoire bin qui se trouve dans le répertoire d’installation ?
Merci d’avance.
Bonjour,
lorsque j’installe une base de données sous unix, je dois mettre le répertoire d’installation dans la variable d’environnement ou juste le répertoire bin qui se trouve dans le répertoire d’installation ?
Merci d’avance.
[quote=“infolove, post:1, topic: 49163”]Bonjour,
Merci d’avance.[/quote]
Ca depends de ce que tu installes comme base de donnée et de ce que tu veux en faire ensuite …
[quote=“infolove, post:1, topic: 49163”]Bonjour,
Merci d’avance.[/quote]
Salut à toi, je suppose que tu as déjà lu la FAC, si tu veux avoir une réponse claire, il faudra que ta question soit plus précise : Quel base de données ? quel unix ? quel répertoire d’installation ? Qu’est-ce qui ne marche pas ? Qu’as-tu déjà essayé ?