Vas y helen !

Les mulicoques : c’est bien gentil de faire des bateaux rapide, mais si au moindre grain ils cassent… Les architectes ont des questions à se poser (et qu’il révisent leur MEF !)

Et puis la tempête, tout le monde y a eu droit, même elle ! Alors je vois pas en quoi elle aurait été plus avantagée que les autre !

[quote]Vraiment c’est triste pour le Suisse Steve Ravussin qui était largement en tête et qui a chaviré à seulement 734 milles de l’arrivée. :casstet: d’ailleurs yavait un edito dans libé trop drole à ce sujet, j’avais mis le lien dans paroles de geek le jour ou je l’avais lu…(flemme de retrouver le lien…)

Vraiment c’est triste pour le Suisse Steve Ravussin qui était largement en tête et qui a chaviré à seulement 734 milles de l’arrivée. :casstet:

Ouais, enfin les multis sont partis une journée après les monos, hein, il ne faut pas l’oublier.

bah c qd meme facile…
abandon, casse, chavirage (et parfois à moins de 20h de la ligne d’arrivee)…
attention, je dit pas que Mme n’a rien fait, au contraire ! elle est pas inconnue dans le monde de la voile :wink:
Mais bon ya es circonstance qui l’ont aidé qd meme :slight_smile:

Ils ont surtout étés décimés, trop fragiles de par leur masse pour un temps pareil si je ne me trompes pas.

Ceci dit, félicitation à la demoiselle !

c’est beau ce qu’elle fait mais elle a triché. vu qu’elle est plus petite que les hommes, elle est plus legère et donc elle va plus vite, c’est logique…
tous les memes ces anglais, le cheat dans la peau…