Salut a tous
C’est avec un gros regret que je dois mettre en vente mes places pout le concert hommage a Joe Hisaishi.
Vous trouverez ci-dessous les informations completes du concert et le detail des places que je vends bien entendu au prix d’achat ( inclus le cout pour envoi suivi ).
N’hesitez pas a me contacter si vous avez des questions
=======================
SAMEDI 22 JUIN 2024 à 19:45
GRAND REX - PARIS
2 PLACES: ORCHESTRE CAT 1 - F13 et F15 ( cote a cote )
2 PLACES = 185 €
-Billets papiers envoyes en Lettre Suivie.
Orchestre Symphonique Complet
Le Voyage de Chihiro · Princesse Mononoké · Kiki, la petite sorcière · Porco Rosso · Le Château Ambulant · Mon Voisin Totoro · Ponyo sur la Falaise · Nausicaä de la vallée du Vent · L’Été de Kikujirô · Sonatine · Kids Return · Hana Bi · Ni no Kuni · Welcome to Dongmakgol · Les Château dans le Ciel · Le Petit Poucet
Un orchestre philharmonique complet sur scène vous attend, pour la plus belle célébration du compositeur Joe Hisaishi et de ses œuvres symphoniques !
Hommage à Joe Hisaishi : Œuvres Symphoniques est une exploration complète et merveilleuse de ce génie de la musique japonaise, qui permettra à tous les spectateurs de vivre les grands morceaux des films du Studio Ghibli, mais aussi ceux des grands films de cinéma que le maestro a mis en musique en plus de quarante ans de carrière, ainsi que des œuvres d’autres univers tels que le jeu vidéo ou les dramas japonais.
- Ce concert est un hommage sans la présence du compositeur Joe Hisaishi.
Programme papier complet offert à tous les spectateurs.
( Merci Cafeine ! )