[VDS]8800 GTS 640MO Albatron

Bon pour cause de super double emploi je vend une 8800 GTS 640MO albatron toute neuve (enfin juste servie une foie pour voir)

parcontre c’est une version OEM livré sans boite ni doc ni drivers (je pense pas que ca pose beaucoup de probleme ici B) )

prix:300eurosFDIN

j’envoie soit par la poste , soit en main propre sur Tours

Voila voila

Fournie avec facture?

yep facture rue du commerce fournie

Hop… FDP In j’achète de suite. C’est en Malaisie donc c’est couvert, c’est ça?

B)

[quote=“rolyat, post:4, topic: 33808”]Hop… FDP In j’achète de suite. C’est en Malaisie donc c’est couvert, c’est ça?
B)[/quote]
lol…

si ca marche, tu auras extremement bien fait de pas prendre ma 7800GT…

ARGHHHHH

Je peux pas en ce moment !
booooooouuuuuuuuuuuh B)

enfin vu que tu vends la 640 au prix de la 320 elle devrait pas te rester sur les bras longtemps.
Bonne chance

J’aurais des sous, à ce prix là, je l’achèterais tout de suite…

En plus je suis sérieux (une amie de ma femme devrait venir en Malaisie le mois prochain, donc les FDP seraient pour la France). Mais bon Ginseng2000 était premier (enfin Gynsu2000 B) ).

Edit: en plus faut que je retrouve l’article de C_Wiz qui en parle (Joy 192 je crois). Par contre, storan, si Gynsu2000 se désiste, si mon épouse est d’accord (bah oui), ça sera par virement ou par Western Union (vue ma position géographique).

ben j’attend la reponse de MR Gynsu2000 je te met en 2 sur la liste B)

et j’ai pas precisé elle doit etre encore sous garantie rue du commerce vus qu’elle a été achetée il y a un gros mois B)

Tu l’as essayée avec quoi pour savoir? Tu l’as un peu laissé tourner ?

C’est le frangin de Louis la Brocante, donc devrait pas y’avoir d’embrouilles… B)

Caf’ : quand changes tu de statut. Louis la Brocante ca t’irait pas mal ! B)
sinon, l’irl du 11 et 12 mai, ca te tente ?

bonne soirée à tous et à toutes, moi je vais dormir !

Doud

Je serais bien venu mais le boulet de frangin a justement décidé de se marier à cette date… B)

Ah ok, je comprends tout alors B) Enfin j’imagine.

[s]Sinon une question sans doute con, mais la carte etant recente et surtout orientee Vista, elle fonctionne sous XP tout de meme ? Enfin je veux dire, y’a des drivers ?

(/me file voir chez nVidia car je viens juste d’y penser).[/s]

Ah Caf a un frangin B)

Editage: ok, y’a un driver… J’ai eu peur pendant deux heures (depuis que je suis reveille en fait :smiley: ).

Bon, reste plus qu’a demander a ma dame et que Gynsu2000 ne soit plus interesse…

Hello

Je me mets en 3e position si possible. On sait jamais, au cas où…

(vérfier votre voiture avant de prendre le volant les gars, des fois que les freins soient sabotés…) B)

Desolé de te bloquer pour l’irl frangin B)

sinon j’ai vus la carte tournée et no souci

pas de problème, ca sera pour la prochaine fois. genre en juin / juillet si cet IRL est un succès.
et félicitations " au boulet " !
Edit : et puis quelle idée de se marier le jour meme ou on fait un IRL zonien ? je te le demande ! :smiley: B)

[quote=« rolyat, post:14, topic: 33808 »]Ah Caf a un frangin :-

Editage: ok, y’a un driver… J’ai eu peur pendant deux heures (depuis que je suis reveille en fait :stuck_out_tongue: ).

Bon, reste plus qu’a demander a ma dame et que Gynsu2000 ne soit plus interesse…[/quote]
eh oui, rolyat, meme Caf a un frère. il est humain il parait, et chez eux ca arrivent d’avoir une fratrie.

et va demander à ta dame de coeur et croise les doigts pr que ton adversaire se desiste.

[quote=« 100or, post:15, topic: 33808 »]Hello

Je me mets en 3e position si possible. On sait jamais, au cas où…

(vérfier votre voiture avant de prendre le volant les gars, des fois que les freins soient sabotés…) B)[/quote]
va donc saboter les freins de l’ami rolyat en Malaisie, le prix de l’aller retour la bas te coutera beaucoup plus cher que d’acheter une 640.
c’est çà la puissance intellectuelle de vivre en Asie ! :smiley: :smiley:

boaf, ne perds pas espoir un jour, oui un jour toutes les 640 seront à des prix bas. oui, le jour d’apres les R600, enfin si elles finissent par sortir. :stuck_out_tongue:

Non, je laisse, comme j’ai déjà une 7900 ça serait purement un caprice d’enfant gâté que de me payer cette carte B)

j’en connais un qui va etre super content pour deux raisons. ta décision et surtout le fait que je n’ai pas pu lui vendre ma CG en janvier.

Rolyat ?

effectivement B) candidat suivant : rolyat B)