[VDS] Alim LDLC/SeaSonic 80+ Gold semi-modulaire 550W

Hello all,

Je vends une CG et une alimentation suite à une upgrade pour une RTX 2080 Super, qui m’a obligé à prendre plus gros en alimentation, 650W (je suis resté sur la même marque qui est super par contre). Les deux matos sont dispos en main propre sur Bordeaux, sinon j’envoie moyennant fdp (5€ pour chaque) .

Les articles :

MSI GeForce GTX 1070 Founders Edition 8GB VENDUE à @bjorn

Résumé

Achetée sur Materiel.net le 27/06/2016 pour 499€90. Elle fait encore très très bien le taff, surtout en 1080p, mais elle commence à devenir limite sur les derniers gros jeux pour tenir le 60fps sur mon 3440x1440 21/9, d’ou mon upgrade.

Elle dispose de sa boite d’origine, dépourvue de tout accessoire ou bundle.

J’en demande 200€ sans fdp.

Photos :






Alimentation LDLC/Seasonic QS-550+ Gold semi-modulaire 550W 80+

Comme la RTX 2080 recommandait une 650W, j’ai du acheter plus gros, mais c’est la seule raison du changement de cette alimentation qui fait très bien le taff. Cette alimentation LDLC (qui est en réalité fabriquée par Seasonic et rebrandée) est semi-modulaire, certains cables essentiels (CPU, 24 broches) sont fixes, et les cables d’extensions (SATA, PCI-E…) sont modulaires. Il s’agit de 80+ Gold de 550W, achetée sur LDLC (no shit sherlock) le 05/08/2016 pour 89€. Elle est encore sous garantie pour 1 an (on s’arrangera s’il y a un pb :slight_smile: )

Elle dispose elle aussi de sa boite d’origine et de tous les accessoires.

J’en demande 25€ sans fdp.

Photos :







N’hésitez pas à me dire si les prix sont trop pétés et que je rêve en voulant les vendre à ce prix :smiley: D’autres photos / précisions dispo sur demande.

1 « J'aime »

L’alim a été recommandée pendant des années dans les config CanardPC Hardware :slight_smile:

1 « J'aime »

Gniiiiiii ne pas craquer… ne pas craquer… les tarifs me paraissent en tout cas ultra doux.

1 « J'aime »

en 1080 on peut encore jouer en ultra à presque tous les jeux avec une 1070

1 « J'aime »

Je viens d’avoir confirmation que les artefacts et plantages de ma GTX 780 Strix n’étaient pas dues au fait qu’elle tournait sous VM.

Donc ta CG m’intéresse si toujours dispo :relaxed:

Avec expé (France métro). Je peux te régler par virement bancaire ou Paypal.

1 « J'aime »

Elle est dispo oui, on voit ça en MP :slight_smile:

Edit : Vendue ! Il reste l’alim :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout indiquait une livraison probable aujourd’hui. J’étais près. Far Cry 5 téléchargé (oui, je vis avec un décalage de 3 ans sur le reste du monde), nouvel écran « 144Hz » réservé à la Fnac et le reste de la famille en vacances à la mer et puis … :

« Votre colis n’est pas sur le bon chemin.
Une erreur s’est produite dans l’acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu’il reprenne son parcours. »

WHYYYYYYYY !! LA POSTE, WHHYYYYY ? :sob: :sob: :sob:

Alors que tu avais tout fait parfaitement niveau expédition, LA POSTE a tout ruiné… Je suis comme un gamin à qui on a changé la date de noël.

Du coup, vous avez droit à ce message thérapeutique. :wink:

2 « J'aime »

Si ça peut te rassurer j’en suis à far cry 3.
:smile:
Bon courage pour l’attente !

Ah la vache, jsuis deg du coup :open_mouth: Moi qui m’étais arrangé pour que ça parte avant l’heure limite lundi… J’espère qu’ils vont rattraper vite ! (Et pour info, j’ai pas encore fait Far Cry 5 non plus :smiley: )

Restes-y, les autres n’apporte rien de plus ^^

Arrêtez tout ! Les mails d’insultes à LA POSTE, les expéditions punitives et les crachats à la tête de votre facteur en solidarité avec un fellow geek.

La carte est là !!

Tu parles d’une blague du service de suivi…

C’est l’occasion pour moi de remercier toute la chaîne de livraison en commençant par Laloutr3. En même pas 3 jours, cette GTX 1070 aura retrouvé son taf. Encore merci tout le monde.

3 « J'aime »

Le marché de l’occasion sur GZ est toujours de grande qualité! :grin::+1:

3 « J'aime »

Excellente nouvelle ! L’ascenseur émotionnel :smiley:

Profite bien du reste de ta semaine à jouer plus que de raison :ninja:

1 « J'aime »

J’ai bien aimé le 4 perso, joli set, histoire rigolote, pas si pire en somme.
Le 5 que je suis en train de faire c’est un peu plus laborieux. Pas vraiment ouf pour l’instant.

Pour le 5 j’ai rien trouvé de génial. Il devient très vite redondant.
Par contre la scène de fin :exploding_head:
Tu regrettes pas de t’être fait chier tout le long finalement.

Ils ne sont pas mauvais mais n’apporte rien je trouve. C’est de l’openworld Ubi quoi. Perso je me suis éclaté sur le 3 et j’ai abandonné le 5 (qui pourtant avait tout pour me plaire sur le papier: openworld/USA/dégommage de redneck racistes)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.