[Vds] Ampli guitare Marshall VS15R ( BAISSE DE PRIX!)

Et voila l’ampli sur lequel je branchais ma telecaster quand j’etais ado. C’est l’entrée de gamme pour la qualité marshall, payé 1200 francs à l’epoque, bon dieu…

Volume, double gain, de quoi donner une bonne saturation, reverb, prise casque, etc , classique de ce coté la.

C’est du 15 w mais suffisant pour sonoriser une chambre ou un petit homestudio.

J’en voudrais 65 euros négociables! ( Excellent état…)

Pour les avis et infos :

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i…e_ii_vs15r.html

Je pense que c’est excellent si vous démarrez la gratte, avec une guitare de qualité correcte qui mérite un bon ampli pour bien sonner. A ce prix la, ca fera 1000 fois mieux l’affaire que les premiers prix de chez peavey ou autre…

Vous pouvez venir l’essayer si vous envisagez un achat. Je suis sur Nantes.

Je monte à paris de temps en temps.

Je confirme c’est de la bonne came, c’est du Valvestate après tout. Il faut aimer le son Marshall, le clean étant un peu poussif. Rien qu’un petit multi effets ne puisse corriger cela dit. Après, tout le monde ne débute pas avec une tele…

Je ne veux pas m’immiscer dans la vente (j’ai ce qu’il faut), mais l’argus est légèrement inférieur au prix que tu proposes B)

Hey, on critique pas Peavey ! Sauf le backstage 10w, qui est LA bouse du marché, vendue en pack avec une guitare en carton et des kro B)

(L’argus chez audiofanzine (cf lien) est déjà à 60€)
Bonne came pour du son en appartement dans tous les cas B)

(et merde aux anti-marshall)

[quote=“LeM108, post:3, topic: 33780”](L’argus chez audiofanzine (cf lien) est déjà à 60€)
Bonne came pour du son en appartement dans tous les cas B)

(et merde aux anti-marshall)[/quote]

J’ai bien vu l’argus ( je l’ai posté quand meme…), je trouve juste que l’etat de l’ampli justifie d’etre un peu au dessus.

( l’argus ne donne pas le prix fixe de l’occaz hein? Juste un prix moyen de vente de l’occaz)

Il a été très peu baladé, je peux faire des photos, l’etat est excellent.

Je l’ai acheté juste avant d’emmenager dans une chambre de bonne à paris, et du coup, il n’a pas servi très longtemps… ( pas d’isolation sonore…) Il a davantage quelques mois d’utilisations que quelques années de baroudage woodstock.

Bon après, c’est negociable hein? ^^

Je n’ai pas cité audiofanzine volontairement, puisque comme tu le dis, l’argus suppose un état moyen ou standard, et que oui, tu indiquais un prix négociable B)

Cela étant dit, quand j’ai débuté la gratte, j’aurais été plus qu’heureux de pouvoir avoir un tel ampli. De mon temps à ces prix-là, c’était Vantage + ampli Park (sous marque Marshall aujourd’hui disparue je crois). J’espère que tu trouveras acquéreur, nom d’un biscuit ! B)

Allez hop, chute à 65 euros!