[VDS] Apple iPod 4G 20Go, 130 €

Salut,

Je vends donc mon iPod 4G, 20 Go. Acheté sur l’applestore, plus sous garantie. Je le livre avec sa boîte (j’ai aussi gardé le carton extérieur, donc emballage parfait si envoi par la poste), le transfo, les câbles USB + Firewire, mais pas les écouteurs, qui sont un peu abîmés.

L’ipod est en très bon état, il n’a quasiment aucune rayure. MAIS il y a quelques griffes apparentes au niveau de la roulette (cf. photo ci-dessous), qui n’entravent en rien le fonctionnement de l’appareil, mais que l’on sent au toucher.

C’est pourquoi je vous le propose au prix très bas de 130 €, fermes.

Vente en mains propres sur Paris, ou envoi par la poste aux frais de l’acheteur.

A vous !

juste une question sur l’autonomie … ?
question comme ça : ya pas une série qui lache un peu apres la premiere année … ?

Autonomie impeccable. A vue de nez, je ne pense pas qu’elle ait baissé depuis que je l’ai acheté (impression subjective). Pour info, c’est une des dernières séries : comme un idiot, je l’ai commandé genre deux jours avant l’annonce du modèle suivant (celui avec un écran couleur).

N’empêche qu’elles restent fameuses tes griffes…
On peut savoir comment tu as fais ça ? B)

Ben oui, les marques sur la roulette sont bien visibles. C’est pour ça que je l’ai clairement précisé, et c’est aussi pour ça que le prix est aussi bas. D’après ce que j’ai pu voir sur les différents sites de vente, la cote d’un iPod 4G tourne aux alentours de 150 €. En baissant le prix à 130 €, ça nous fait du 20 € la rayure B) . Franchement, je crois que c’est une affaire.

Pour la petite histoire, la rayure a été causée par un coup de Dremel malencontreux. Un pote m’avait assuré qu’il pouvait polir le baladeur avec un de ces engins et le remettre complètement à neuf. Demi-succès, puisque les deux façades (avant et arrière) sont impeccables, mais la roulette, en revanche, n’a que moyennement apprécié B) . Enfin bon, ça se fait oublier en à peu près 10 secondes donc faut pas en faire toute une histoire.

je serais interessé pour quoi pas… mp