[Vds] Archos 404

Des bricoles dont je n’avais pas réussi à me débarasser il fut un temps je bazarde le tout avant de partir à l’étranger ! :smiley:

_Mon Archos 404 et sa house norêve, super lecteur, UMS, vidéo et pas trop emcombrant, 30Go, il traine dans un carton on le brade. 70�?� FDPin

Petite pub je vends aussi deux-trois trucs sur ebay : par ici ! :smiley:

�?a veut que les prix incluent les frais de port ou qu’il faut les ajouter ?? Ah oui et tu prends les paiements par paypal ?

Yop, j’ai édité pour plus de clarté :smiley: FDPin bien sûr. Je prend paypal mais je me souviens plus du twist pour pas payer la commission :smiley:

[quote=« tarask, post:1, topic: 50995 »]Des bricoles dont je n’avais pas réussi à me débarasser il fut un temps je bazarde le tout avant de partir à l’étranger ! :smiley:

_Un rasoir Philips HQ 6707 Coolskin, super rasoir, leur idée de fluide adoucissant est vraiment pas mal, mais personnellement je supporte pas les rasoirs électriques, j’ai du l’utiliser trois fois, ça m’a déchiré la peau, j’ai la barbe plutôt dure et fournie donc je reste sur le combo tondeuse/rasoir à main. Comme neuf, je l’ai bien nettoyé. 40�?�

_Mon Archos 404 et sa house norêve, super lecteur, UMS, vidéo et pas trop emcombrant, 30Go, il traine dans un carton on le brade. 900�?�

Prix avec les frais de ports (FDPin donc), pour la remise en main propre ça serait sur Rennes !

Petite pub je vends aussi deux-trois trucs sur ebay : par ici ! :D[/quote]

Euh , il n’y aurai pas un zero en trop sur le 404 ?

Punaise j’enchaine les boulettes, promis j’arrête de poster en revenant de soirée :smiley:

Ta boite est pleine tarask ! Et envoie moi ton mail pour le paiement Paypal stp.

Décidément les éléments sont contre moi ! Je viens de la vider et je t’envoie mon mail dessuite.

Et voilà, rasoir bien reçu, état nickel, rien à redire. En plus vu la quantité d’emballage et de scotch qu’il y a autour, même les abrutis de la poste de Montpellier ont pas réussi à l’abimer !

Merci m’sieur :smiley:

Du coup pour fêter ça, on baisse l’Archos et on rajoute un lot de DVD !

DVD vendus et on baisse encore l’Archos de prix !