[VDS] Axiotron compatible Wacom/EP121

Bonjour les gens,
J’ai fait une commande en masse pour acheter des stylets aux USA. Ils fonctionnent pour les tablettes tactiles ET les Wacom.

Rapporté à l’unité, cela revient à 9,88 € + FDP.

J’ai reçu les boîtes samedi, donc il m’en reste 3 encore dispo si ca intéresse quelqu’un.

Fand’

OK, OK, OK…
Alors, la question qui tue, mais est ce que çà rentre dans l’EP121 ? Et surtout, une fois dedans, est ce que çà ressort ?

Si c’est le cas je t’en prend une paire. Je vais vérifier sur le web de suite s’il y a un retour pour cet engin, et je repasse !

Edit : OK, çà rentre ET çà sort, j’en prend 2. Dit moi comment tu veux être payé, t’as le choix entre Paypal :slight_smile:

Petite question, le stylet a la fonction “gomme” sur le dessus?

Oui, c’est le même que sur le PC Asus, mais avec les boutons dessus.

Ok Fuful j’t’en réserve 2. Envoie moi en PM ton adresse.
Je vais faire les paquets et j’te dirai quand ca part (et aussi mon compte paypal ^^).

Done

UPDATE :
Il me reste 3 stylets. Je signal que ca fonctionne sur les tablettes WACOM.

Pour info le fdp fait en gros 1 € (avec l’enveloppe qui va bien).

Salut,
Je suis interesser par les stylet que tu vends .
Si il t’en reste , je t’en prend un .
Cdt

Léger HS: Fuful, le EP121 il est comment à l’usage?

UPDATE : LE STOCK EST FINI, A PU LES STYLETS.

@Rolyat : moi je l’aime bien et avec MS Office Note c’est juste de la pure balle.
Maintenant faut que j’arrive à faire une ui avec Rainmeter et Dextop pour profiter du multitouch (maudit soit le gars qui a fait arrêter le projet de MacAllan UI… oui maudit soit-il).
Sont seul défaut pour moi serait l’absence de RJ45. Le wifi c’est sympa mais je suis en mission chez un client pour qui le WiFi c’est le maaaaaaal absolu… donc je pleure un poil de pas avoir de RJ45.
Sinon j’ai testé la sortie video, c’est juste pile poil. Aussi bien sur du vga que du HDMI.
Et le truc super bluffant c’est MS Surface Globe.

Maintenant faut que j’installe un truc genre Angry Bird pour tester ^^

Fandaor

Faut que je trouve un rein pour le vendre! :slight_smile: Sinon, au cas où tu as un lien où tu avais trouvé les stylets ?

Rolyat> J’aurais tendance à te dire que c’est une excellente machine… si je ne l’avais pas renvoyé en SAV <_< Un problème avec l’éclairage à LED, les bords de la dalle virait au vert là ou le rétroéclairage se fait.
Vraiment un excellent PC portable, au niveau performance, rien à dire, ca tourne nickel, et au niveau format, c’est pas “trop”, même si ca pourrais être un peu “moins”.
Perso je l’aurais préféré en 10 pouces, avec quelques grammes en moins, mais ca reste largement acceptable, quand on voit ce qu’il y a dedans.
Après, faut avoir le besoin et aussi l’assumer un peu. Quand tu le sort en réunion, alors que tout le monde à un PC Portable classique, t’as le droit à deux questions directs :
1 - C’est le nouvel iPad ?
2 - Ah OK, mais ca doit couter cher alors ?
Mais les notes manuscrites dans Onenote, rien que çà c’est priceless.
Dans la série des trucs bluffants, mais useless, j’aime bien l’appli photo de Microsoft. Tu manipules les photos à l’écran en les touchant. Ca zoome, tourne, se déplace, un peu à l manière de la table qu’ils avaient présenter il y à une parire d’année. Ca ne sert pas à grand chose mais ca fait un petit effet sympa !