[VDS] Bibelots divers

Bon, je me sépare de quelques gadgets dont je n’ai plus trop l’utilité, à savoir:

Itouch 2G 8gigots @ 80€ - dans une housse en plastoc + protection écran antireflets Brando + accessoires d’origine

Zune HD 32Go @ 140€ - accessoires d’origine (le câble quoi)

Glofiish x500 (gsm/pda/gps sous WM6) @ 70€ - accessoires d’origine + housse allu + protection d’écran Brando + µSD de 2GO

Fightpad Madcatz spécial SF4 (Baraka) pour x360 @ 15€ - état neuf, quasi jamais servi, 100% compatible PC

Oreillette PS3 officielle @ 20€ - état neuf, avec câble USB et dock

Les lecteurs mp3 sont sans écouteurs (à moins que vous ne vouliez absolument les horreurs blanches avec l’ipod, je dois les avoir rangés quelque part), les prix sont fdpout et éventuellement négociables dans une moindre mesure.

Intéressé par l’oreillette PS3.
Et suivant le prix FDPIN que tu ferais pour un pack oreillete + fightpad, je serais susceptible de te prendre les deux :slight_smile:

Je viens de mater les tarifs postaux belges et c’est juste abusé :sick: … 9.60�?� si je fais l’envoi des deux (ça rentrera malheureusement pas dans une enveloppe à bulles, sauf peut être l’oreillette et ça fera environ 2�?�), donc à la limite je peux prendre en charge la moitié des frais postaux.

Bon je vais lâcher l’affaire pour le Fightpad, il aurait fini désossé mais j’en ai pas vraiment besoin en ce moment vu que ma 360 est morte. Je vais juste te prendre l’oreillette PS3.

SI le fightpad est compatible PC, je pourrais être tenté (et te l’acheter devant une bonne bière)

Compatible à 100% (comme le pad 360 en fait), j’ai joué 2 fois à SFIV PC en ligne avec et je me suis rendu compte que j’étais trop mauvais :stuck_out_tongue:

L’Itouch me tente ultra beaucoup ! Mais il faut que je jette un oeil dans mes finances avant toute chose. Je reviendrai par ici !

Bon allez je craque pour le Fightpad. :slight_smile: Tu peux me MP pour les modalités.

Tu es de quel coin en Belgique ?

L’Ipod Touch me parle assez bien :slight_smile:

Je suis du coin de Liège.

Bon je suis assez intéressé pour l’ipod, juste une question : l’autonomie de la batterie ça représente combien de temps ? (je connais pas du tout les références, jamais eu d’imachin).

Je suis pas tout près de Liège, mais je peux essayer de m’arranger, au pire, j’ai un pote qui y habite. Reste à voir si Chrisman le veut toujours.

Niveau autonomie ça doit bien tenir 2-3 jours avant que la batterie n’entre dans le rouge, si on ne fait qu’écouter de la zik, mater deux trois vidéos ou jouer un peu. Sur une utilisation plus intensive genre web, mail youtube et jeux 3D ça s’écourte méchamment.

No souci Kenwood, s’il te tente prends-le, perso je pense devoir attendre un petit peu de toute façon. :slight_smile:

Bon ben ok, je le prend, je te contacterai ce WE pour les détails par PM, demain je suis très occupé :slight_smile: