[VDS] Clavier Magic Force, Sac à dos et sacoche pour photographe

Hello la zone,

Je revends donc :

Version blanche avec Switchs Gateron Brown. C’est un super clavier, je sais que @Cafeine en a un et il pourra confirmer que le rapport qualité/prix est excellent.

Payé 70$ avec les frais de port et les longs mois d’attente, je le laisse à 50€ fdpin. Il est comme neuf, utilisé quelques jours à peine.

• Un sac à dos Booq Python, spécifiquement conçu pour ranger de “gros” appareils photos avec plein d’objectifs, un trépied, …

http://touchstore.com.au/wp-content/uploads/2013/10/1129_3.jpg

Vraiment top, super bien conçu et pratique. Plein de rangements, hyper confortable. Je le revends car je n’ai plus d’APN, je garde juste mon iPhone 6s qui me suffit. Il est en excellent état, a servi juste lors de 2 voyages à l’étranger.

Review détaillée ici avec plein de photos : http://www.trustedreviews.com/booq-python-review-compartments-value-and-verdict-page-2#tr-review-summary

Acheté 217€ (ça pique…), je le laisse seulement à 120€ fdpin.

Payée 80€ je la laisse à 45€ fdpin.

Remise en main propre possible dans la région de Lille, sinon envoi par la Poste en colissimo avec assurance qui va bien.

Hey o/ !
J’ai un grand sac que je trouve un peu encombrant, du coup, la petite sacoche me botte bien pour les sorties hors voyage :slight_smile: .
Tu peux me contacter par MP ? :slight_smile:

GateroN, le switch :smiley:

J’allais vendre le miens (c’est dla bonne came mais faut que je fasse un tri sélectif là… :stuck_out_tongue: )

J’ai vu que le clavier d’@ethomit était en qwerty, @Cafeine le tien l’est aussi ?

Always. Le même, du même endroit.

Je le répète : les claviers méca funky n’existent QU’EN QWERTY. Always ou presque. Taille de marché, toussa…

Ça marche !

Je confirme c’est bien un Qwerty mais en bougeant quelques touches je l’ai passé en Azerty sans problème :

C’est pas du vrai Azerty à 100% mais après un petit temps d’adaptation ça ne me posait plus de problèmes :slight_smile:

Ca reste du ANSI, pour un amateur de clavier ISO FR, c’est dead. (big touche entrée, pas de chevrons à côté de W, etc.) Faut bidouiller quoi.

Le clavier et la sacoche sont vendus, reste le sac à dos. Faut que ça parte :stuck_out_tongue: