[VDS] Clavier Meca Ducky One 2

Envie de passer au clavier mécanique? Mais les budgets annoncés par @Cafeine dans torréfaction te font partir en courant?

J’ai la solution idéale pour toi! Un beau clavier Ducky One 2 de 2020 :grin:

C’est un clavier full taille 105 touches, blanc avec des switch Cherry Red, rétro éclairage blanc.

Il est vendu avec tous ces accessoires et la boîte d’origine et même plus:

  • Câble USB A vers USB C
  • keycap puller
  • plaque de protection transparente
  • Keycap bleue supplémentaires, mais c’est de l ABS contrairement aux blanches qui sont en PBT
  • Plastic ring sous chaque touche pour un confort auditif optimal par rapport à l’origine (Ça reste du MX Red hein :wink:), et je file les restants avec.

Prix:45€ fdp Mondial relay inclus, paiement PayPal entre ami

Mais tu vas me dire c’est pas bien cher pour un clavier de cette qualité…alors oui y a 2/3 petites choses à savoir:

  • Acheté en Août 2020, il m’a servi pour le boulot jusque novembre dernier, donc une utilisation intensive, mais aucun signe de fatigue mais je préfère le préciser.
  • il a un coup au dessus du pavé numérique, j’avais fait tombé dessus quelque chose et la plaque supérieur est fissurée, photo dessous
  • Il a jauni avec le temps, tout au moins la plaque
  • Le sceau de garantie est brisé, j’avais voulu essayé de l’ouvrir, mais finalement non, après il est plus sous garantie non plus…

Je pense avoir fait le tour, mais si question il y’a, ne pas hésiter

Anyone?

C’est pas un DuckyOne ?

3 « J'aime »

Un DuckyOne…2 :ninja: