[VDS] Clé bêta FF XIV

[s]Salut à tous ,

Voilà , j’ai réussi à me procurer une clé bêta du nouveau Final Fantasy XIV online qui va sortir à la rentrée ou en octobre prochain je sais plus trop. Enfin bref le fait est que mon PC ets trop mauvais pour le faire tourner . Donc je post ce message pour voire si quelqu’un la veut. Je suis intéressé par tout échange ou même cash.
Me faire une proposition décente :innocent:.

Merci à tous !

EDIT: Je n’ai pas encore reçu la clé. Square Enix m’a dit le week-end dernier sous 15 jours donc c’est pour bientôt! Premier arrivé premier servi ! [/s]

Désolé autant pour moi à priori interdit sur le forum!

Là on va être moins gentil et de te renvoyer vers les règles du jeu du la zone, en gros:

Les petits annonces sont réservées aux membres réguliers, lire “ceci n’est pas ebay” en premier post.
On vend pas du virtuel et les clés bêta des jeux, ici on les partage entre membres.

Ok dac’ autant pour moi je supprime tout ça =)

'Tain ca mériterai un ban ça. Essayer de vendre un truc gratuit c’est juste immonde.

Récemment, on parlait de l’accueil dégueulasse qui était réservé aux nouveaux sur GZ. Le monsieur s’est platement excusé, a laissé tomber et tout le monde est passé à autre chose. On peut peut-être faire preuve de mansuétude de temps en temps, non ?

Mouai… m’enfin c’est un état d’esprit qui me dépasse ce genre de trucs, bref. Tu as raison passons à autre chose.