Vds cm+proc+ram

J’ai changé de matos il y a pas longtemps et il me reste encore quelques trucs qui ne vont plus me servir. Le trio gagnant est donc :

  • Carte mère : Elite ECS K7S5AL
  • CPU : AMD 2000+
  • Ram : 2x512 Mo PC133 noname

Avec je peux fournir un aqua 690 avec les pattes écarté et un noiseblocker 8cm (S2 ou S3 je sais plus) posé dessus. Les pattes sont écartés de manière a ne pas utiliser d’adaptateur 8cm et elles font tenir le noiseblocker sans vis (un peu à la porc, mais ça tiens).

Pour info une k7s5al c’est une k7s5a avec lan en plus.

Comme je ne veux arnaquer personne je tiens quand même à préciser que les k7s5a sont particulièrement sensibles à l’alim et la ram. Avec ces 2 barrettes de ram (noname) et une alim de merde je ne le fait pas tenir de manière stable (cad plusieurs jours sans reboot), avec une alim de qualité (ex : Enermax) j’ai pas trop de problèmes. Par contre avec un bus à 100 (soit le cpu qui tourne à 1.2Ghz) aucun soucis même avec une alim de merde.

Bref pour tourner impec en 2000+ il faut soit une bonne alim soit changer la ram (la cm prends de

tu vend toujours ?

yep c’est toujours dispo

combien ?

150€ le tout.

C’est pas cher!!
 
mais je tiens à préciser que sur cette carte mère on peut faire tourner le CPU à 100 et la RAM à 133.

Si ca tient avec ce réglage avec une alim “de merde” on peut dégager la RAM des problématiques, mais je sais il est très dur de trouver de la ram-qui-va-bien avec cette carte mere…

a 100€ je prend le tout

héhé non !
Pas assez cher mon fils.

à 150€ je suis tenté
Ce message a été édité par Sheme_One le 23/11/2003

Yep je vends toujours, je te réponds en mp pour les détails.

C’est toujours d’actualité?

Yep c’est toujours en vente, j’étais mort pendant 15jours et vu que Sheme_One n’avait pas de nouvelles de moi il a acheté autre chose… Normal.

Ce message a été édité par Merlin le 05/12/2003

Errrrf j’ai passé commande mercredi .