[VDS] Conf PC XP1800 + 5900XT

Salut,

Voilà, un PC tout équipé, qui va très bien, merci pour lui, qui est loin d’être une foudre de guerre, mais qui passe large pour beaucoup de jeux encore, et pour le travail, hein, aucun soucis, on s’en doute.
D’après ce que j’ai vu passer, 300 € me parait un prix bien régulier.
Si y’a des éléments en particulier qui intéressent, on peut aussi en discuter.

CM : ECS K7S5A (flashée pour une sombre histoire d’émulation dreamcast)
Proc : XP 1800+
CG : POV 5900XT
RAM : 512 Mo
DD : 120 seagate
lecteur DVD et graveur CD
Ecran : CRT 19 pouce noir noname de moins d’un an

je garde la souris et le clavier, qui tabasse.
Tout ça vient se chercher à Paris.

Allez, un up, et vu que c’est beaucoup trop cher, j’en ai bien peur, ça descend à 200.

Si personne ne te le prend, fous le en pieces detachées sur ebay tu en tireras le max possible

J’en suis toujours pas revenu d’avoir vendu mon 1800+ plus de 50 euros la semaine derniere

je te prend a 250€.

tour + ecran c’est ça ?

edit: parce 200€ avec un 19" (meme CRT) ça me ferais mal au coeur pour toi), et ça vaut qd meme bien 250€

Ouais, c’est bien ça. Tour + écran, mais l’écran, tout 19" CRT qu’il est, c’est du noname. Ah, il est noir, ça en jette.

Merci du conseil eBay, je tenterai ça éventuellement si personne n’est intéressé ici, et pièces détachées, pourquoi pas. Mais quand même, il m’a apporté de la satisfaction cet ordi, j’aimerais le savoir entre de bonnes mains…

Affaire faite en pm.

Confirmation mercredi :stuck_out_tongue:

j’espere que Ubuntu va aimer :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ zOU › date=’ 3 Oct 2005, 17:19’]Affaire faite en pm.

Confirmation mercredi :stuck_out_tongue:

j’espere que Ubuntu va aimer :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404032 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout à fait. Debian l’a déjà fréquenté, il a bien aimé, ça devrait bien se passer… Après un coup d’aspirateur !