Les pièces seront disponibles sur Paris / Ile de France d’ici une à deux semaines.
Carte mère abit AN-7 (socket A, force2 ultra 400, carte son inegrée de bonne qualité avec entree et sortie optique, firewire et serial ata)
1go de DDR : 2*256 + 512 (le tout fonctionne en dual channel à 180 mhz car une des barettes de 256 est estampillée pc2100)
Athlon xp mobile 2600+ (compatible avec n’importe quelle carte mere socket A, totalement débloqué de base, fonctionne à 2,2 gHz actuellement, fréquence de base : 2 gHz, chauffe quasiment pas)
Ventirad thermaltake SP-97 et noiseblocker S3 ou S2 (faudrait que j’ouvre la tour et que je vérifie, je pense que c’est un S3)
Geforce 6800 AGP
Boitier Textorm 6A19 avec deux ventilateurs 120mm très discrets et en cadeau : un petit module qui se met dans une baie 5 1/4 et qui contient prises usb, firewire et son.
Graveur DVD Lite On 12x
Disque Dur 160 go Hitachi (2 ans d’age seulement)
Le matériel est en bon état mis à part que le bas de la face avant du boitier (une accroche du clapet à prises USB est cassée, photo dispo dès que j’ai un peu de temps, de plus je n’ai pas le bout de metal du derriere la carte mere) Je vends tout ça parce que j’ai maintenant un mac pour le desktop et que j’ai pas la place dans mon nouveau salon pour une tour (j’ai donc investi dans un barebone) Sur cette configuration, j’ai joué à Doom III, NFS Underground et FEAR (en diminuant les détails)
Je mets en vente le lot à 140 euros. Je privilégie une transaction en main propre sur Paris / Ile de France (Possibilité de venir chercher et de voir tourner le matos à Asnières Sur Seine)
Edit : ajout d’un disque dur pour 20 euros de plus.
Possibilité d’ajouter la licence du Windows XP OEM qui va avec la machine (il faut juste que je me renseigne sur la légalité de la chose)