[VDS] Consoles (NES ,Super Nes ,Megadrive ,Gamecube ,Xbox...)

Bonjour donc après la demande d’estimation je vends mes vieilles consoles

Pour les prix je préfère que vous proposiez vous mêmes sachant que j’aimerais m’approcher des prix indiqués par Clad (encore un grand merci à lui) qui me paraissent bon (merci) mais bon on peut toujours s’arranger pour baisser ou augmenter (c’est mieux ;)) les prix.

L’état général est bon même très bon ,tout fonctionne parfaitement ,j’ai nettoyé les fiches des jeux avec de
l’alcool a 70 ,les connecteurs des consoles avec de la bombe…enfin bref j’en ai pris soin du matos comme ça, ça se soigne B)

Si vous voulez voir des photos c’est par ya pas encore toutes les consoles mais jvais ajouter ça au fur et a mesure (les photos sont prises avec mon portable ,soyez indulgents :stuck_out_tongue: .

1 NES + 4 Pads + Le flingue pour duck hunt
_Super Mario Bros
_Super Mario Bros + Duck Hunt
_Super Mario Bros 3
_TMNT (Les Tortues Ninja) *3
_Double Dragon
_Double Dragon II
_Metal Gear
_Dragon Ball
_Kung Fu
_Shadow Warriors
_Chip 'N Dale Rescue Rangers
_Iron Sword
_Gauntlet II
_Fester’s Quest
_Top Gun : The Second Mission

→ 60 euros

1 Super Nes + 1 Pad
_Killer Instinct (+Boite & Notice)
_Secret Of Mana (+Guide Officiel)
_Donkey Kong Country (+Notice)
_Super Mario All Stars
_Street Fighter II
_Starwing
_Rock’n’Roll Racing

→ 60 euros

2 Mega Drive II + 1 Mega CD + 3 Pads + 1 Boite état défoncée
_M6 (Sega Soccer ,Columns ,Super Monaco GP ,Revenge of Shinobi ,Sonic 1 ,Streets Of Rage) (Sans Notice)
_Street Fighter II Special Champion Edition
_NBA Jam Tournament Edition
_NHL 96
_Fifa Soccer 96
_Le Livre de la Jungle
_Spirou
_The Adventures Of Mighty Max
_Global Gladiators
_Havoc
Sur Méga CD :
_Road Avenger
_Mickey Mania

→ 70 euros

1 Game Gear + 3 Boitiers jeu officiels + Boite et Manuels état moyen
_Dropzone (+Boite & Notice)
_Arena (+Notice)
_Legend of Illusion (+Notice)
_Sega Game Pack 4in1 (+Notice)
_Bugs Bunny in Double Trouble

→ 40 euros

J’ai aussi des cartes Magic the gathering qui trainent…environ 1500 je balance le lot a pas cher…60 / 70€ (le vide grenier :stuck_out_tongue: ).

Au fait je préférerais vendre des lots mais si une personne recherche vraiment quelque chose en particulier que-ça-fait-dix-ans-que-je-cherche-ce-jeux on peut voir ça (surtout si vous proposez des bon prix héhé :stuck_out_tongue: )

Sinon si quelqu’un voudrait prendre le lot entier pourquoi pas jlui ferait un super prix (parce que ça me fera carrément moins c**** :- )

Je suis sur Rennes si d’autres bretons sont interessés pour le main propre (ou des geeks courageux près a prendre la route :stuck_out_tongue: ).

J’ai parlé de ce post a un ami, et il me demande ce qu’il adviens du Secret of Mana + guide…

“que-ça-fait-dix-ans-qu’il-cherche-ce-jeux”, on peut voir ça?? (non, c’est juste un beau collectionneur…)

Essaye de me dire quoi…Merci!

Désolé je ne compte pas vendre ma Super Nintendo ,elle est trop précieuse et Secret of Mana est trop mythique (me rappele l’avoir acheté 10 Francs (!) avec le guide ya quelques années en braderie).

OK, no problemo…Moi j’ai reussi a me separer de ma NES, de ma Saturn, seule la Dreamcast fait de la resistance dans son carton…Je la ressortirai peut être…Un jour…Un mardi…

Moi la N64 ca pourrait bien m’intéresser. Tu habites où ?

La mega drive m’interresse… pareil, ou ?

Ohlala ils ne lisent pas le post en entier ! :stuck_out_tongue:

Bon c’est vrai que j’habite pas parfaitement a Rennes mais a Melesse mais c’est a 11km :stuck_out_tongue:

Désolé pour le retard de post.

Arf désolé :stuck_out_tongue:

Tu sais à combien ça peut revenir l’envoi de la N64 avec tout ce qui va avec ?

Entre 8 et 15€ par consoles pour le transport je pense.

salut a toi, si par chances ta toujours pas vendu ta game gear, elle m’interesse, et étant sur rennes chui près a temps débourser 15 euros cash, dumoins si elle marche pour remplacer mon anciennes, qu’a laché.

et je fais quoi des jeux et du reste ? je préférerais lacher tout ça en lot.

bon ok, mais vue ce qui ya je te prend tout a 40, et je peut sans problème tout récupere a melesse .Si c’est bon pour toi di moi quand et je viens.

Baisse des prix + Rajout de la Super NES et de consoles plus récentes Xbox et Gamecube (avec la GBA qui passe en bundle)

N’hésitez pas a marchander ,les prix ne sont pas fixes ^^

Edit : passage en estimation de plusieurs consoles topic

Bon j’ai tout foutu sur eBay donc si yavait un modo qui voudrait bien dégager ce topic à tendance mercantile.

Voila merci
tarask(qui ne prendra plus ce forum pour eBay B))

(non il n’y a pas eu de C/C B) )