Vds DLink-604+ (110E)

Acheté fin 2003 (environ 200Euros), lorsque j’étais encore sous Wanadoo512 pour une partage de connexion sur 3 PC. Aucun problème de fonctionnement, aucun choc, n’a jamais bougé de son étagère (si, une fois pour dépoussiérer le meuble).

Pourquoi je le vends :
Freebox v3 reçu la semaine dernière, ne fonctionne pas avec le 604+ (car MODEM/routeur). Donc je compte le remplacer par un Routeur simple (genre le 604).

Grandes ligne :
DSL-604+ (DLink)
Modem Adsl, Routeur, Wifi, switch 4 ports, chauffe un peu mais pas bien méchant, tout léger (ne peut pas servir de presse-livre), vendu avec boite et tout ce qu’il y avait d’origine dedans (pas grand chose, genre trois feuilles de notice et un cd)
Environ 110Euros

Voili voilou.

Rôôôh vous êtes vraiment vilains !!! Bon, je modifie le prix et je vous fais un discount, forfait, tarif étudiant … 90€ !

Désolé c’est pas pour acheter mais pour savoir, quel routeur il faut avec la freebox?

Rôôôh…allez…70€ !!!
je rappelle qu’il est comme neuf ! Ca me fait mal de le voir prendre la poussière !!

question con ca tourne sur free dégrouppé ?

genre tu deco ta freebox et tu met ton modem routeur c est bon ?

[quote]question con ca tourne sur free dégrouppé ?

genre tu deco ta freebox et tu met ton modem routeur c est bon ?[/quote](Si j’ai bien compris ta question)
Voui tu peux virer la freebox et utiliser le DSL-604+ si j’en crois ce lien : http://mon.adsl.chez.free.fr/modemdegroupe…emdegroupe.html

Edit : Par contre il est évident que tu n’as plus les fonctions TV ni téléphone
Ce message a été édité par chalupit le 30/04/2004