[VDS] Du matos

Bonjour,

Je mets en vente un boîtier et une alim’ qui m’ont accompagné sans faillir ces 2/3 dernières années.
[ul]
[li]Boîtier : Gigabyte 3D Aurora noir - VENDU
[/li][li][b]Alimentation : Seasonic S12 500 W - VENDUE[/b][/li][li]3 HDDs Samsung Spinpoint P120 S-ATA 250Go - VENDUS[/li]

[li]2x512Mo DDR2 PC6400 Corsair - [ce-qu’on-m’en-donne]€[/li]Achetée en Octobre 2006
Peu servi (remplacée par un kit 2x1Go mi-2007, depuis il dort sagement dans son emballage d’origine). RAS
[/ul]
[center]
[/center]
Je m’en sépare car on me propose un Sonata 550 avec son alim’ modulaire à un bon prix et … bah j’ai craqué :slight_smile:

Je suis bien sur ouvert à toute question / remarque / insulte / négociation …

Pour info j’ai eu ce boitier pendant très longtemps (a peu près 2ans) et c’est du bon matos, le refroidissement est tiptop et puis le skin est loin d’être dégeu. Je m’en suis séparé uniquement au profit d’un barebone par manque de place chez moi :slight_smile:
Pour dire, j’hésite même a te l’acheter ^^ (pakraquer ! gniiiiiii ><)

Sinon bonne vente :crying:

Héhé, merci pour ces encouragements.

En effet, le refroidissement est pas mal du tout.

Pour pinailler le seul défaut que je lui ai trouvé est une légère vibration du panneau latéral sûrement due aux faits d’une part que j’ai 4 DD installés, et d’autre part qu’il n’est pas couvert par le bruit de la ventil, cette dernière étant silencieuse.

J’ai pas la moindre idée du prix que peuvent faire les 3HDD mais vu que mon frangin risque d’en chercher, je veux bien une estimation :slight_smile:

Une estimation … euh 15 / 20 € pièce fdpout ?
J’ai bon ?

Bon, du nouveau : je confirme la mise en vente des 3 DDs.
Photos du boîtier ajoutées.

J’ai pas très bien pigé, un dur = 25€ ? Si Pierre se désiste, je suis intéressé par les 3…sinon on peut s’arranger Pierre, vu que t’es sur Rennes :slight_smile: (ça fera moins de frais de ports en +!)

J’ai vendu 1 DD à pierre, mais si les deux restants te tentent et que vous vous arrangez, je peux lui envoyer les 3.
Oui, je comptais les envoyer 25€ fdpin en cas d’envois séparés.

On doit pouvoir facilement s’arranger. Le DD devait partir pour La Rochelle mais il peut transiter par Rennes, j’irais surement sous peu un plus au sud dans la West Coast :slight_smile:

On fini ça par MP/mail ?

“I screwed up”

M’étant enflammé un peu trop vite (comme le pognon qui me passe dans les mains en ce moment) je me retire et m’excuse platement pour la gêne engendrée. De plus ça complique les choses niveau logistique alors c’est mieux comme ça. Pierresnake si tu me croise dans Rennes, tu auras le droit de me frapper.

Pas de problème pour moi :slight_smile:

Pas de souci. Mais attention : si on me propose de frapper quelqu’un gratuitement et sans aucune conséquence, je veux bien faire le déplacement exprès. Ça n’arrive pas tous les jours ! :slight_smile:

En attendant, 2 des 3 disques (ainsi que tout le reste du bouzin) sont toujours dispos, pour la Rochelle, Rennes ou ailleurs…

S’ils ne sont pas bruyant je prendrai bien les deux DD.
Je les prends sur Lyon si tu peux les apporter vers les Brotteaux ou sinon par la poste.

Edit : pas la peine de t’embêter vu le prix des DD neuf :slight_smile: Je me retire pour en prendre un en magasin à côté de chez moi

olivarius > je t’envoie un PM

Edit : J’ai pris note. Au cas ou : en main propre je pensais à 40€ les 2.
Si tu connais des bons magasins dans le coin je suis preneur.

[quote=« PinkPanzer, post:14, topic: 49053 »]olivarius > je t’envoie un PM

Edit : J’ai pris note. Au cas ou : en main propre je pensais à 40€ les 2.
Si tu connais des bons magasins dans le coin je suis preneur.
[/quote]

Je t’ai envoyé un PM.
Si tu un veux un bon magasin informatique sur Lyon il y a LDLC. Mais il est un peu à l’extérieur (possible d’y aller en TCL).

P.S : si on fait affaire je peux aussi te débarrasser de la RAM :slight_smile:

Tous les HDDs vendus, le reste toujours dispo.

L’envoi du boîtier semble finalement envisageable :

  • il pèse 7,1 kg et mesure 520x520x200 mm
  • l’alimentation pèse quant à elle 2,4 kg.

La simu faite ici me donne un tarif de 14,60€ pour le boîtier seul et de 16,60€ pour le boîtier+alim.
J’imaginais ça plus cher, mais au fond ça semble cohérent.

Si quelqu’un est intéressé et ne peut ni venir le chercher, ni venir le voir, je peux lui envoyer des photos détaillées de la bête (étant donné qu’il a été légèrement modifié comme indiqué dans le 1er post).