[VDS] Ducky One 2 SF ANSI et autres babioles

Ola, alors voilà une p’tite liste de trucs et machins dont je me sépare, j’essaie de faire des prix fair mais n’hésitez pas à me pointer si je suis à côté de la plaque.
Sauf précision contraire, tout est en parfait état de fonctionnement, envoi possible, ou remise mains propres dans le coin de Mulhouse.

  • Ducky One 2 SF RGB White MX Brown ANSI 70€
Open to see my special pics 💕


Carrosserie nettoyée …

… intérieur souffletté, gratouillé et re souffletté, les keycaps ont des o’rings, la flemme de les enlever, et j’ai mis le sachet avec le reste des o’rings dans la boîte au cas où …

… emballage complet …

… lui même en bon état …

… et la ref au cas où.

  • Sennheiser Game Zero 50€
My sister's secret pics inside !


Aucune craquelure ou déchirure sur cette belle paire de coussinets, ils sont très souples et doux au toucher. Quelque malotru prétendrait qu’ils manquent un chouille de fermeté, néanmoins il fait bon y blottir sa tête, et il n’y a pas de mal à les aimer un peu lâches.

  • Sennheiser GSX1000 90€
Ouvrez vite et découvrez si vous avez gagné l'un des dix iPhone 14 Pro Max en jeu !


Il a été très peu utilisé.

La surface tactile présente quelques traces mais fonctionne parfaitement.

  • Tascam DR-10L 160€ neuf, jamais servi
Votre compte CPF arrive à son terme, cliquez vite pour en faire bon usage !


IMG_2538

  • Focusrite Scarlett 8i6 170€, très peu servi, état neuf.
Vous avez déjà fait votre isolation pour 1€ ?


Oui bon le focus est sur la boîte, mais c’est suffisant pour voir que le plastique de protection de la façade est encore en place.

Les connectiques sont neuves, je n’ai utilisé que le spdif out et l’usb-c :no_mouth:

  • Alfa AWUS 1900 40€
Pellets en rupture de stock, profitez vite de notre dernier approvisionnement !


Complet, avec son cédérom d’installation.

Bon y a encore du bordel à venir, dont probablement un Mac Mini M1, le temps que je bascule tout mon workflow et backup sur le macbook.

7 « J'aime »